Carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz ?
Résolu
flosouillard
-
flosouillard Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flosouillard Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO .
Qu'en pensez-vous ? Est-elle dépassée ? Supporte-t-elle les derniers jeux ? ..... ?
Merci.
J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO .
Qu'en pensez-vous ? Est-elle dépassée ? Supporte-t-elle les derniers jeux ? ..... ?
Merci.
A voir également:
- Carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
ba oui elle est dépassé maintenant les plus puissantes sont les HD 4870 x2 tu as tout de même 2 grosse génération en retard.
Ok !!! Mais est-ce que je peux faire tourner des gros jeux ? C'est tout de même bizarre que sur un mac à 1200 € on ait une carte graphique si nule NON ?
Justement je m'intéresse à Mac car je fais des montages vidéo et des effets spéciaux !!! Mais parallèlement à ceci j'aime bien jouer à counter strike ... Le mac donc je parle sera-t-il assez puissant ? Enfin je l'espère car Counter strike n'est pas un très gros jeu quand même ?
Merci pour ta rapidité à répondre !!!
Merci pour ta rapidité à répondre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question