Choix carte graphique Bas de Gamme

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 01:59
Bonjour,

voila j'ai une question

comme j'ai pas trop les moyen en se moment , je souhaiterait faire une upgrade de mon ordinateur , surtout niveau graphique , mais avec les carte graphique bas de gamme je ne c'est pas quoi choisir

je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 7500 Le , elle arrive a faire passez bon nombre de jeux en 800 X 600 , mais elle ne fait pas tournée correctement des jeux comme oblivion , assasin's creed ou crysis

je l'ai impeux overclocker , sa a augmenter très légèrement mes FPS ( de 1 a 3 environs ) mais sa me convient pas

donc j'ai trouver une site génial , grobill , avec un bon choix de carte graphique pour moins de 50 euros , mais je ne connaît pas vraiment les carte graphique :

https://www.grosbill.com/2-carte_graphique-cat-informatique
https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=pci_express&mode=listing&univers=informatique&recherche=carte%20graphique%20pci%20express&filtre_type_produit=carte%20graphique&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=20&tri_catalogue=prix_asc&page=2&filtre_div=&getfiltre_1=&getfiltre_2=&getfiltre_3=&getfiltre_4=&leg_filtre_1=&leg_filtre_2=&leg_filtre_3=&leg_filtre_4=


donc parmie ces carte graphique ( max 50 euros a mettre )

quelle sont les carte qui puisse faire passez des jeux comme Crysis en moyen
ou
quelle sont les carte qui sont beaucoup plus performante que ma 7500 LE
je préférerait une Nvidia , je suis pas pro N , mais j'ai toujours u des Nvidia , et la seul Ati que j'ai u ( Ati Radeon 9600 Pro AGP ) ba elle a jamais marcher ^^

voila , j'espère que vous aller me conseiller ( sinon reste config j'ai une CPU a 2.80 Ghz , 2 Go de ram , bref , niveau ram et CPU , j'ai aucun soucis si je souhaite augmenter la puissance , mais niveau carte graphique .. )

ah et aussi , quelle serait parmi ces carte graphique a moins de 30 euros , les meilleur ? sa serait pour faire une tour a un amis , qui joue de temps a autre , les plus performante serait le mieux

en vous remerciant !
A voir également:

6 réponses

harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 7
9 déc. 2008 à 01:41
Il suffit de regarder au dos de tes jeux les caractéristiques requis en matière de pc et carte graphique te les comparer avec les carte graphique des ce site.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 01:46
oui , je sait bien , mais je voudrais savoirs parmie les 2 lien que j'ai mie

quelle sont les meilleur carte graphique pour max 50

quelle sont les meilleur carte graphique pour max 30 euros

et ensuite , après m'avoir conseiller , que donne les performance des carte , quelle jeux peuve t'elle prendre ( jeux relativement resent ) meme a la limite en 800 X 600 avec tout en bas , sa me suffit

cordialement
0
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 7
9 déc. 2008 à 01:48
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 01:52
donc une 8400 GS ?
supporte t'elle le Direct X 10 ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 7
9 déc. 2008 à 01:55
elle supporte:

DirectX 9.0c, DirectX 10, OpenGL 2.1
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 01:59
bon et bien , je vais voirs sa , je vous remerci
0