Alimentation suffisante pour carte graphique?
Résolu
catetmax
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
catetmax Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catetmax Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de commander ma nouvelle carte graphique, la Gigabyte HD4850 1Go et en évoluant sur une autre discussion de ce forum, il semble que mon alimentation pourrait ne pas suffire. Voilà ce que j'ai comme alimentation:
Ma tour c'est le SONATA 2 d'Antec avec:
ANTEC 450 W OUTPUT smartpower
et: +5V, +3.3V combined max. output. 150W
Merci pour votre aide.
Cordialement.
je viens de commander ma nouvelle carte graphique, la Gigabyte HD4850 1Go et en évoluant sur une autre discussion de ce forum, il semble que mon alimentation pourrait ne pas suffire. Voilà ce que j'ai comme alimentation:
Ma tour c'est le SONATA 2 d'Antec avec:
ANTEC 450 W OUTPUT smartpower
et: +5V, +3.3V combined max. output. 150W
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Alimentation suffisante pour carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Limite !
Sa doit passer mais juste juste
au pire test comme sa et si tu a des problème d'instablilité tu changera ton alim
C'est ce que j'ai fait avec ma 4870x2. javais une corsair 520w je voyait sa limite mais javai eu des commentaire comme quoi c'était suffisant. donc je n'avai pas racheter d'alim. mais après quelque minutes de jeux le pc se coupait mais rien de grave. donc j'ai du racheter une alim (quattro 850w) et plus de soucis.
Donc test avant sa peu passer et tu changera après au pire des cas!
Sa doit passer mais juste juste
au pire test comme sa et si tu a des problème d'instablilité tu changera ton alim
C'est ce que j'ai fait avec ma 4870x2. javais une corsair 520w je voyait sa limite mais javai eu des commentaire comme quoi c'était suffisant. donc je n'avai pas racheter d'alim. mais après quelque minutes de jeux le pc se coupait mais rien de grave. donc j'ai du racheter une alim (quattro 850w) et plus de soucis.
Donc test avant sa peu passer et tu changera après au pire des cas!
ta pas besoin de 750 w pour une 4850! tu fait tourné une 4870x2 avec 750W .
550w-600 te suffirons amplement. sauf si tu veux par la suite faire une crossfire. (prévois 750-800w).
Mais essai deja avec ton alim c'est possible que sa passe.
550w-600 te suffirons amplement. sauf si tu veux par la suite faire une crossfire. (prévois 750-800w).
Mais essai deja avec ton alim c'est possible que sa passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
500watts ca marche avec une 4850 512 (j'en ai une avec un e8400 et ca tourne avec 2hdd de 500go et un graveur blu ray) mais une 1go je ne suis pas sur,perso je dirais 650watts ca serait plus sur
Bon ben voilà, ma carte Gibabyte HD4850 1Go est arrivée et tout va bien, aucun soucis d'alimentation donc 450 Watts suffisent pour l'instant.
Merci pour voter aide.
Merci pour voter aide.
C'est du delire, juste parce-que je passe de la X850XT à la HD4850. Comment je peux connaitre les besoins en alimentation de cette carte?
Merci pour ton aide.