PROBLEME PILOTE LECTEUR DVD
Résolu
skiteur@free.fr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vista a fait une mise à jour automatique et suite à cela mes deux lecteur DVD ne fonctionnent plus.
Lorsque je vais sur le périphérique il y a le message suivant:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut etre endommagé ou absent.
(Code 39)
J'ai essayé de mettre à jour le pilote et j'ai le message suivant:
Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour.
TROP PAS LOGIQUE!!!
Je ne pas revenir à la version antérieure.
Je ne pas réinstaller VISTA car je ne peut pas démarrer le CD même en mettant le boot sur le CD dans le bios.
Si quelqu'un a une solution c'est cool
Merci d avance.
Vista a fait une mise à jour automatique et suite à cela mes deux lecteur DVD ne fonctionnent plus.
Lorsque je vais sur le périphérique il y a le message suivant:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut etre endommagé ou absent.
(Code 39)
J'ai essayé de mettre à jour le pilote et j'ai le message suivant:
Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour.
TROP PAS LOGIQUE!!!
Je ne pas revenir à la version antérieure.
Je ne pas réinstaller VISTA car je ne peut pas démarrer le CD même en mettant le boot sur le CD dans le bios.
Si quelqu'un a une solution c'est cool
Merci d avance.
A voir également:
- PROBLEME PILOTE LECTEUR DVD
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd
bonjour
j'ai introduit le logiciel lost par mauvaise manipulation et j'aimerai que qu'il soit retiré de ma première page d'entrée avec firefox à la place de mon opérateur normal
j'ai introduit le logiciel lost par mauvaise manipulation et j'aimerai que qu'il soit retiré de ma première page d'entrée avec firefox à la place de mon opérateur normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le problème de lecteur DVD non reconnu avec une erreur 39 (pilote endommagé ou absent). La page du lien vers lequel vous renvoyez a été supprimée. Pouvez-vous me renvoyer ou publier à nouveau cette information ?
Merci d'avance.