Allouer mémoire CG 9300GE
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'ayant pas les moyens actuellement de me racheter une carte graphique, je souhaiterai temporairement dédier de la mémoire à cette carte graphique pour la booster un peu.
J'avais lu avant d'acheter le PC qu'on pouvait dédier 1Go de RAM à la CG. Mais je ne trouve pas et je m'y connais pas trop dans le domaine du BIOS.
Sur certains forums, il est écrit qu'on ne peut pas dédier de la mémoire. Mais j'ai souvent entendu parler que c'est possible.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider.
PS: Je n'ai pas de manuel avec le PC.
PS2: Le PC prend en charge le Hybrid SLI.
Merci d'avance,
Chris
J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'ayant pas les moyens actuellement de me racheter une carte graphique, je souhaiterai temporairement dédier de la mémoire à cette carte graphique pour la booster un peu.
J'avais lu avant d'acheter le PC qu'on pouvait dédier 1Go de RAM à la CG. Mais je ne trouve pas et je m'y connais pas trop dans le domaine du BIOS.
Sur certains forums, il est écrit qu'on ne peut pas dédier de la mémoire. Mais j'ai souvent entendu parler que c'est possible.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider.
PS: Je n'ai pas de manuel avec le PC.
PS2: Le PC prend en charge le Hybrid SLI.
Merci d'avance,
Chris
A voir également:
- Allouer mémoire CG 9300GE
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Comment allouer plus de ram a un jeu - Forum Carte-mère/mémoire
Sur ma Carte mère je dispose aussi d'un chipset graphique. Donc il y a possibilité... :)
Je pense savoir où c'est ! Je vérifie