PB mise à jour pilotes carte son
Résolu
jdwarfer
-
jdwarfer -
jdwarfer -
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre à jour mes pilotes pour la carte son suivante :
SoundMax Integrated Digital HD Audio
Lorsque j'essaie de les installer, j'obtiens le message suivant :
"Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique.
Remarque: si vous avez désinstallé le logiciel audio sans redémarrer l'ordinateur, redémarrez le PC maintenant, puis recommencez cette installation."
Je veux mettre à jour ces pilotes car je pense qu'ils sont la cause d'un problème sur GTA IV PC, où un gros CHHHHHH assourdissant se fait entendre, rendant tous les sons inaudibles.
S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire !
Je ne parviens pas à mettre à jour mes pilotes pour la carte son suivante :
SoundMax Integrated Digital HD Audio
Lorsque j'essaie de les installer, j'obtiens le message suivant :
"Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique.
Remarque: si vous avez désinstallé le logiciel audio sans redémarrer l'ordinateur, redémarrez le PC maintenant, puis recommencez cette installation."
Je veux mettre à jour ces pilotes car je pense qu'ils sont la cause d'un problème sur GTA IV PC, où un gros CHHHHHH assourdissant se fait entendre, rendant tous les sons inaudibles.
S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire !
A voir également:
- PB mise à jour pilotes carte son
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
As-tu installé le patch UAA (KB888111) ? ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
As-tu installé le patch UAA (KB888111) ? ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
J'ai trouvé ce qu'il me fallait grâce à touslesdrivers.com.