Problème de pilotes pour clavier et souris
Résolu
thebigbest65
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retrouve plus les CD d'installation.
J'ai un clavier Trust modèle KB-1120 KEYBOARD et une souris optique Labtec.
Aidez moi s'il vous plait
Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retrouve plus les CD d'installation.
J'ai un clavier Trust modèle KB-1120 KEYBOARD et une souris optique Labtec.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Problème de pilotes pour clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
8 réponses
ouais il me manque que les pilotes du clavier et de la souris. Par rapport au SP3, j'ai essayé mais il le supporte pas : cet ordi il est trop vieux pour le supporter
re
le clavier et la souris sont en ps2 (fil), normalement pas besoin de pilote. vas dans le gestionnaire de périph voir s'il n'y a rien d'anormal ( ? !)
@+
le clavier et la souris sont en ps2 (fil), normalement pas besoin de pilote. vas dans le gestionnaire de périph voir s'il n'y a rien d'anormal ( ? !)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas accéder au BIOS, j'ai pas de clavier. De toute façon à mon avis on peut pas le trouver dessus.
C bon ca marche il y avait un probleme au gestionnaire periph. Il a fait redémarrer l'ordi. Merci pour ton aide
@+
@+
re
bien sur que si !
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
réinitialise ton bios, retire la pile qqes instants et replace la , redemarre.
@+
bien sur que si !
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
réinitialise ton bios, retire la pile qqes instants et replace la , redemarre.
@+