Remettre les même données BIOS

Résolu/Fermé
massalia - 10 nov. 2008 à 14:51
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 13 déc. 2008 à 16:59
Bonjour,
J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguration des paramètres?).
Je voulai savoir s'il était possible de remettre les même données qu'avant mon incident et par où passait pour accéder à ma page windows.

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Si tu ne les a pas sauvegarder non mais sinon il est possible de les remettre par défaut
1
Merci de votre réponse. et pour les remettre par défaut, ça équivaudrait à réavoir la même chose qu'au préalable? et pour les mettre par défaut que faut-il faire? mettre date et heure seulement et sauvegarde en exit?
0
il y a normalement un setting "Load bios default" ou un truc du genre. Le bios sera remis dans sa configuration d'origine avec ses paramètres fonctionnels. Ensuite "exit & save change". S'il y a des changement comme par ex la priorité de boot etc il faudra le faire manuellement.
La date & Heure sont a régler sous windows
0
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
13 déc. 2008 à 16:59
salut moi je voudrai que mon bios retouve ces configuration d'origine comment fair j'ai vu que si on retire la pile se la remmé je voudrai savoir ou elle se trouve ??
0