Remettre les même données BIOS
Résolu
massalia
-
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguration des paramètres?).
Je voulai savoir s'il était possible de remettre les même données qu'avant mon incident et par où passait pour accéder à ma page windows.
Merci de votre réponse
J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguration des paramètres?).
Je voulai savoir s'il était possible de remettre les même données qu'avant mon incident et par où passait pour accéder à ma page windows.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Remettre les même données BIOS
- Fuite données maif - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
massalia
Merci de votre réponse. et pour les remettre par défaut, ça équivaudrait à réavoir la même chose qu'au préalable? et pour les mettre par défaut que faut-il faire? mettre date et heure seulement et sauvegarde en exit?
il y a normalement un setting "Load bios default" ou un truc du genre. Le bios sera remis dans sa configuration d'origine avec ses paramètres fonctionnels. Ensuite "exit & save change". S'il y a des changement comme par ex la priorité de boot etc il faudra le faire manuellement.
La date & Heure sont a régler sous windows
La date & Heure sont a régler sous windows