Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700

Résolu/Fermé
guedsou - 27 déc. 2007 à 13:06
AimSkill Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 15:31
Bonjour,

j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j ai réinstaller win xp pro mais impossible de trouver les pilotes pour ma carte graphique( et evidemment quand je lance le cd d installe il n est compatible qu ' avec vista). je suis allé voir chez Asus mais cette carte graphique n est pas référencée ?????? . peut etre un équivalent existe t il ? si quelqu ' un pouvait m aider je lui en serait vraiment reconnaissant .En vous remerciant d avance . guedsou
A voir également:

12 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
27 déc. 2007 à 13:08
pour les puilotes vas sur zebulon, et ensuite fais une detection de tes pilote tu trouveras tout ce que tu veux
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
27 déc. 2007 à 13:08
bjr, va sur touslesdrivers.com, tu devrais trouver
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
27 déc. 2007 à 13:09
Ou bien essaie donc ceci :) https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/ c'est toujours mieux sur le site officiel...
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
27 déc. 2007 à 13:16
oui les site officiles sont bien, mais n'offre pas la possibillitée de touteslesdrivers.com
mais moi ce que j'en dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci pour vos reponses si rapide ! tout les driver .com j ai deja fait le probleme c est qu il ne detecte meme pas ma carte graphique ; je vais essayer zebulon et vous tient au courant . guedsou
0
bonjour j ai telecharger le pilote mais il me dit qu il ne trouve pas le materiel correspondant; merci quand meme !!!!
0
bon jour, apres detection sur tout les drivers .com coici ce que j obtient :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
0
Salut salut

je suis tombé sur ton message sur le forum de comment ca marche pour les pilotes de ta carte graphique geforce go 7700.

Je voulais savoir si tu avais fini par les trouver car j'ai fait la même chose que toi. J'ai désinstaller vista pour retourner sur xp mais impossible de mettre la main sur ces drivers.

J'espère que tu pourras m'aider.

Merci d'avance

Richard SOUBIES
0
salut et en fait non toujours pas trouver les drivers pour la go 7700 mais il ne faut pas perdre espoir on finira par les trouver. pour ma part je l ai monter en dual boot comme ca si je pense qu un driver peut correspondre je l essay dans la foulée. bon si jamais tu trouves tient moi au courant merci . guedsou
0
Salut j'ai un a8JS de décembre 2006 c'est à dire livré avec XP. Pour le pilote de la GF7700 avec 512 dédié c'est une carte spécifique asus. Les drivers sur le ste de NVIDIA ne sont pas compatibles (ils sont destinés aux 7700 pour PC fixe). Le pilote VGA (V8.6.0.2) pour l'a8js sous XP est uniquement sur le site d'asus :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
après c'est tout simple:
produit: PC portable
serie: A8series
modele :A8JS
et section VGA

voila en espérant vous avoir rendu service,
++ FRED
0
merci fred c est que du bohneur !!! en fait j etais venu sur le site d asus mais je ne faisais pas correctement mes recherches . je vais tester ca dans la foulée mais la je pense que je suis bon . Merci encore gueds
0
Salut Guesdou,

J'ai une petite question, j'ai le même problème que toi
As tu trouvé une solution
Merci
0
guedsou > pr0fax
28 mars 2008 à 15:38
salut profax relit bien les reponses et je pense que tu trouveras ton bonheur sinon explique moi quel est ton probleme ?
pour ma part mon asus tourne du feu de dieu !!!!!!
a+ guedsou
0
Salut guedsou, heureux d'avoir pu être utlie ;)
Bonne continuation sous XP (et oui l'a8js avec XP c'est le top mais alors avec vista on a l'impression d'avoir perdu un coeur du proc et d'avoir cramé une barette de ram lol)
0
salut, je n'est pas exactement le même problème mais il concerne la carte graphique nvidia geforce go 7700 ,j'ai un pc fixe que je viens de reformater , mais je ne retrouve plus le cd d'installation de ma carte graphique :( donc je cherche 1 driver qui pourrait résoudre mon problème .

Merci d'avance
0
AimSkill Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 15:31
Salut FRED, Après avoir lu tous les messages envoié à "Gedsou", j'aimerais enfin, j'aurais besoin de ton aide !
Moi j'ai la nVidia Ge Force GO 7300 TC et je ne trouve nul part les pilotes pour ma carte graphique serais tu les trouver si se n'est pas trop te demander enfin, me trouver le bon lien serait déjà super !
Merci bcp !


Cordialement.
0