Impossible de trouver le pilote audio R1.58
Résolu
paulo93700
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e )
j'ai pu installer tout les pilotes sans probléme, mais je n'arrive pas à trouver le pilote audio !
J'ai déjà pu déterminer le nom du pilote: Realtek High Definition Audio Driver [2.28] R1.58
J'ai tenter d'installer les pilotes R1.56/R1.57/R1.59 mais rien ne marche !
Pouvez vous m'aidez SVP je suis totalement perdu, sa serait super sympa ...
Cordialement
Paulo
j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e )
j'ai pu installer tout les pilotes sans probléme, mais je n'arrive pas à trouver le pilote audio !
J'ai déjà pu déterminer le nom du pilote: Realtek High Definition Audio Driver [2.28] R1.58
J'ai tenter d'installer les pilotes R1.56/R1.57/R1.59 mais rien ne marche !
Pouvez vous m'aidez SVP je suis totalement perdu, sa serait super sympa ...
Cordialement
Paulo
A voir également:
- Impossible de trouver le pilote audio R1.58
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Salut,
Essaie celui-ci :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R210.exe
Essaie celui-ci :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R210.exe
Non sa marche pas sa mais un msg d'erreur direct :
Les contenus de ce dossier ne peuvent pas être défaits. l'exécutoire que vous essayez de diriger a été corrompu. Obtenez s'il vous plaît une autre copie de dossier vérifient l'intégrité et essaient de nouveau.
merci d'avoir répondu en tout cas
Les contenus de ce dossier ne peuvent pas être défaits. l'exécutoire que vous essayez de diriger a été corrompu. Obtenez s'il vous plaît une autre copie de dossier vérifient l'intégrité et essaient de nouveau.
merci d'avoir répondu en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question