Drivers scaner pour imprimante hp psc 1210

Résolu
kangous Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kangous Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installe mon imprimante multifonction HP psc 1210

Je ne peux point utilise mon scanner car il me manque apparement les drivers

Comment je pourrais remedier a ce probleme svp

systeme exploitation Windows Vista edition familiale premium

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

0
kangous Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci je vais regarder ca
0
kangous Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai deja telecharger ce lien mais ne fonctionne pas quand meme apparement manque pilote que du scanner
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

peut etre que tu cherche a installer ceux pour xp . ?
plus bas dans le lien que je t'ai donné on donne lien vers les logiciels et pilotes pour vista .
choisi vista et installe : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=90764&lang=fr&
desinstalle ceux que tu as installé avant quand meme ...
y'a pas besoin d'installer quoi que ce soit sous vista en fait . http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=90764 .
0

eb fait je peux numeriser par le 2 emme lien que tu m'a indique, sinon le 1 er lien est un lien de diagnostique que j'installe et dit que tout va bien, c'est plus rien a y comprendre merci pour ton aide
0

ton probleme est resolu ? j'ai pas bien compris en fait ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en fait je ne peux pas ouvrir mon scanner par l'icone HP mais par galerie photo windows merci pour ton aide
0