Problème carte graphique

Résolu
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé dernièrement mon système d'exploitation (Windows XP) et depuis, mon système ne retrouve plus ma carte graphique Intel (série Graphics). A la place de celle ci, une VgaSave (qui est une Carte Vidéo VGA) s'affiche quand je vais dans les propriétés.
Cette 'VgaSave' ne me permet pas non plus de modifier ma résolution d'écran (640 X 480) ainsi que ma qualité couleur (16 bits au lieu de 32).

Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part.

Amicalement,

pro-boss.

Remarque : Je n'arrive pas à accéder aux 'Détails du pilote' de cette carte.

2 réponses

gaetan12100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu a bien reinstallé le pilotes???
1
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

A vrai dire, je ne sais pas très bien comment faire... :s
0
gaetan12100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va dans demarrer puis executer tape dxdiag une fenetre s'ouvre enregistre les information sur ton pc puis note les ici
0
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Non, en fait j'ai réinstallé le pilote Intel Graphics et la ça remarche :)
Merci encore pour ton aide !

Amicalement,

pro-boss.
0