Cherche Drivers svp pour carte mère
Résolu
OnlyKev
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
billsong Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billsong Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je savais tres bien que les drivers de la carte mere et de la carte graphique etaient necessaires, mais son con de frere ma sorti que c'etait pas la peine.. Trop con. Bon bref en gros j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider a trouver des drivers pour la carte mere SIS 963 PM 4393. J'ai essayé de chercher mais pas trouvé :( JE pense pas que les coordonnées de la carte soit ca vu que il n'y aucune facture ni autre donc j'ai lu ca sur les chipsets de la carte. Il me semble que c'est ca... Merci de m'aider :) Bonne fin de journée
Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je savais tres bien que les drivers de la carte mere et de la carte graphique etaient necessaires, mais son con de frere ma sorti que c'etait pas la peine.. Trop con. Bon bref en gros j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider a trouver des drivers pour la carte mere SIS 963 PM 4393. J'ai essayé de chercher mais pas trouvé :( JE pense pas que les coordonnées de la carte soit ca vu que il n'y aucune facture ni autre donc j'ai lu ca sur les chipsets de la carte. Il me semble que c'est ca... Merci de m'aider :) Bonne fin de journée
A voir également:
- Cherche Drivers svp pour carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
Genial je connaissais pas ce site :| il est au top ! Bon n'empeche que je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais.... Passiance... Merci pour ton lien Badboy59. @+
Ok no pb jte les vire sur ton compte bancaire a moins que tu preferes d'une autre facon (tout depend d'ou t'habite aussi...). Bye
Lol ok no pb. Jte les remettrais la prochaine fois que je viens souper chez toi ;) Passe le bonjour chez toi au fait :) Lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question