Cherche Drivers svp pour carte mère
Résolu
OnlyKev
Messages postés
96
Statut
Membre
-
billsong Messages postés 2 Statut Membre -
billsong Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je savais tres bien que les drivers de la carte mere et de la carte graphique etaient necessaires, mais son con de frere ma sorti que c'etait pas la peine.. Trop con. Bon bref en gros j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider a trouver des drivers pour la carte mere SIS 963 PM 4393. J'ai essayé de chercher mais pas trouvé :( JE pense pas que les coordonnées de la carte soit ca vu que il n'y aucune facture ni autre donc j'ai lu ca sur les chipsets de la carte. Il me semble que c'est ca... Merci de m'aider :) Bonne fin de journée
--
Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage meme il y
plus de folie que de sagesse
Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je savais tres bien que les drivers de la carte mere et de la carte graphique etaient necessaires, mais son con de frere ma sorti que c'etait pas la peine.. Trop con. Bon bref en gros j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider a trouver des drivers pour la carte mere SIS 963 PM 4393. J'ai essayé de chercher mais pas trouvé :( JE pense pas que les coordonnées de la carte soit ca vu que il n'y aucune facture ni autre donc j'ai lu ca sur les chipsets de la carte. Il me semble que c'est ca... Merci de m'aider :) Bonne fin de journée
--
Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage meme il y
plus de folie que de sagesse
A voir également:
- Cherche Drivers svp pour carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question