Test pour carte mere et carte graphique

Résolu
arkeen Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naunau50 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a savoir si cette carte mére

https://www.cdiscount.com/

et cette carte graphique

https://www.cdiscount.com/

sont compatible?

merci d'avance de me répondre :)
A voir également:

8 réponses

PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui
0
naunau50 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut, oui c'est compatible.

La carte graphique demande un Port Pci express X16 2.0 et la carte mère comporte un Port Pci express X16 2.0.
0
arkeen Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ce que les ports quil reste peuvent connecter un disque dur ata, un lecteur cd-dvd et autre carte qui permette l'utilisation?
0
naunau50 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Un Port Pci express X16 2.0 sert a connecter que les carte graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde la description.

# 3 x Connecteurs USB prenant en charge 6 ports USB
1 x Connecteur disquette
1 x Connecteur IDE
1 x Connecteur COM
6 x Connecteurs SATA
1 x Connecteur Ventilateur CPU
1 x Connecteur Ventilateur Chassis
1 x Connecteur Ventilateur Alimentation
Connecteur Front panel audio
1 x Connecteur S/PDIF Out
Connecteur Chassis Intrusion
Connecteur CD audio in
Connecteur d'alimentation ATX 24 broches
1 x Connecteur d'alimentation ATX 12V 4 broches
1 x Connecteur System Panel
0
arkeen Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le sais mais je veux dir si les ports genre ddr2 etc pour le disque dur comme IDE ou SATA permette une bonne utilisation , si il ne manquera pas de port ...
0

ok merci je vais comparer avec les autres composants du pc merci

résolu
0

La Carte Mère est compatible avec les Processeur Intel.

Elle n'est pas compatible avec les Processeur Amd.

Tu as 4 Slots DDR2 pour la Ram, il faut que tu prenne de la DDR 2 1600 ou 1333 ou 1066 ou 800 MHz.
0