Mettre a jour Mon BIOS !!!!!!!!
Résolu
christorock
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
christorock Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christorock Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Acer
Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Acer
A voir également:
- Mettre a jour Mon BIOS !!!!!!!!
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
20 réponses
Salut,
Il faut éviter de mettre à jour le BIOS si le PC fonctionne bien car la mise à jour du BIOS est risqué.
Il faut éviter de mettre à jour le BIOS si le PC fonctionne bien car la mise à jour du BIOS est risqué.
Tu télécharges une application sur le site de la marque de ton Pc, tu l'execute et elle va redémarrer ton pc en flashant le bios.
Tu dois pouvoir trouver cela sur le site de Acer, j'ai trouver cette application pour mon portable HP sur le site d'hp.
Tu dois pouvoir trouver cela sur le site de Acer, j'ai trouver cette application pour mon portable HP sur le site d'hp.
oui je c'est les risques mais comme j'ai dit c'est pour mettre mon bios a jour car il la version est vraimment trés veille puis comme sa je pourrai suremment overclooker mon Pc a partir du bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains ont essayé de mettre le BIOS d'une carte mère à peu près semblable mais il y a trop de risques de plantage.
ok d'accord bas laisson le overclooking alors sniff lol. Donc de retour a ma mise a jours de mon bios donc....
Mais non tkt c'est dés pas doué ce qui font planté leur Pc en faisant une mise a jours lol^^ car il y a que 30% environ que le Pc plante est encore enfin bref....oui t'inkiete mais j'en suis qu'il va pas planté
Salut
Il n'y a pas de risque de flasher ton bios si tu respecter les condition mais sache que si il n'est pas prévu d'overclocker dans ton ancienne version alors dans la nouvelle y a toute les chances que tu ne puisses pas .
Après sache qu'il existe des flash de bios modifier mais attention au risque!!!!
De plus, prevoit un système de refroidissement car le plantage dans 80% des cas est du à la surchauffe thermique.
Il n'y a pas de risque de flasher ton bios si tu respecter les condition mais sache que si il n'est pas prévu d'overclocker dans ton ancienne version alors dans la nouvelle y a toute les chances que tu ne puisses pas .
Après sache qu'il existe des flash de bios modifier mais attention au risque!!!!
De plus, prevoit un système de refroidissement car le plantage dans 80% des cas est du à la surchauffe thermique.
salut, enfaite j'ai un probleme j'ai réussi a augmenter mon processeur un peu mais comme j'ai une carte intégrer c'est vraimment nul sa donne rien presque du coup j'ai pris une autre carte graphique bien plus puissante c'est une Ndvia mais mon Pc ne la detecte pas faut t-il que je désinstalle la carte graphique integrer?