Mettre a jour Mon BIOS !!!!!!!!

Résolu
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde
Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Acer
A voir également:

20 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Il faut éviter de mettre à jour le BIOS si le PC fonctionne bien car la mise à jour du BIOS est risqué.
1
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu télécharges une application sur le site de la marque de ton Pc, tu l'execute et elle va redémarrer ton pc en flashant le bios.
Tu dois pouvoir trouver cela sur le site de Acer, j'ai trouver cette application pour mon portable HP sur le site d'hp.
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui je c'est les risques mais comme j'ai dit c'est pour mettre mon bios a jour car il la version est vraimment trés veille puis comme sa je pourrai suremment overclooker mon Pc a partir du bios.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as une carte mère Acer, tu ne peux pas overcloker car bridée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ms un le flashant sa ne va pas la débridé?
0

Non.
0

ah...mince, et il y a aucun moyen de la débridé?
0

Certains ont essayé de mettre le BIOS d'une carte mère à peu près semblable mais il y a trop de risques de plantage.
0

a wé d'accord je vois....Et il y a pas de logiciel qui peut faire sa ?
0

Je crois que ça existe.
0

tu peux me dire stp?^^
0

Désolé mais je ne connais pas les noms des logiciels.
0

ok d'accord bas laisson le overclooking alors sniff lol. Donc de retour a ma mise a jours de mon bios donc....
0

Il te servira à quoi cette mise à jour ?
0

a mettre a une version plus récente que celle que j'ai.
0

Au risque de planter ta carte mère ?
0

Mais non tkt c'est dés pas doué ce qui font planté leur Pc en faisant une mise a jours lol^^ car il y a que 30% environ que le Pc plante est encore enfin bref....oui t'inkiete mais j'en suis qu'il va pas planté
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut

Il n'y a pas de risque de flasher ton bios si tu respecter les condition mais sache que si il n'est pas prévu d'overclocker dans ton ancienne version alors dans la nouvelle y a toute les chances que tu ne puisses pas .

Après sache qu'il existe des flash de bios modifier mais attention au risque!!!!

De plus, prevoit un système de refroidissement car le plantage dans 80% des cas est du à la surchauffe thermique.
0

a wé merci javais carémment oublié un systeme de refroidissement^^ ok d'accord bas c'est bon
0

salut, enfaite j'ai un probleme j'ai réussi a augmenter mon processeur un peu mais comme j'ai une carte intégrer c'est vraimment nul sa donne rien presque du coup j'ai pris une autre carte graphique bien plus puissante c'est une Ndvia mais mon Pc ne la detecte pas faut t-il que je désinstalle la carte graphique integrer?
0