Processeur Intel e6320 suffisant ou non ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un core 2 duo e6320 à 2x 1,86ghz 4mo de cache avec son ventirad d'origine, bientôt je vais re-changer de configuration, et je me demande si je dois garder ce dernier, s'il sera assez puissant pour accepter une 4870x2 Car j'ai entendu dire que les e6*** s'overclockaient très bien. Est ce possible de le monter assez haut pour qu'il atteigne de bonnes performances ? Ou faut-il lui aussi le changer ?
Merci d'avance de votre aide !
Je possède un core 2 duo e6320 à 2x 1,86ghz 4mo de cache avec son ventirad d'origine, bientôt je vais re-changer de configuration, et je me demande si je dois garder ce dernier, s'il sera assez puissant pour accepter une 4870x2 Car j'ai entendu dire que les e6*** s'overclockaient très bien. Est ce possible de le monter assez haut pour qu'il atteigne de bonnes performances ? Ou faut-il lui aussi le changer ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Processeur Intel e6320 suffisant ou non ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
10 réponses
ce sont de bons processeur moyenne gamme,mais si tu veux ajouter une hd 4870x2,je te conseillerai vivement un core 2 quad q6600 et plus ou un core 2 duo e8500 pour profiter pleinement de la puissance de cette carte.
Ok ok, merci de ta réponse, je me doutais un peu (snif' ^^). Il aura fait son bout de chemin au moins ce procsseur (2ans).
Par contre j'ai une autre question, est ce vrai qu'il vaut mieux un e8500 qu'un q6600 pour les jeux ?
Par contre j'ai une autre question, est ce vrai qu'il vaut mieux un e8500 qu'un q6600 pour les jeux ?
Salut
je te conseillerai un e8500 qui est plus adapté aux jeux.Un Q6600 est plutot adapté pour le multi-tache.
Aprés,il y a le E8400 qui est moins cher et il n'y a 0,15 ghz de différence avec le E8500.Une économie de 30 euros à peu prés que tu pourrais utiliser pour un bon systeme de refroidissement pour le cpu si tu veux plus tard l'o/c
je te conseillerai un e8500 qui est plus adapté aux jeux.Un Q6600 est plutot adapté pour le multi-tache.
Aprés,il y a le E8400 qui est moins cher et il n'y a 0,15 ghz de différence avec le E8500.Une économie de 30 euros à peu prés que tu pourrais utiliser pour un bon systeme de refroidissement pour le cpu si tu veux plus tard l'o/c
C'est bien ce que pensai en ce qui concerne le q6600 ... mais super ton conseil en ce qui concerne le e8400 et les 30 euros ! Merci ! Je pense que je vais faire ça oui, après tout faut bien changer de processeur un jour ou l'autre ... ^^
Encore merci !
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je change tout ^^
LGA 775 pour le e8500, c'est bon tkt, je suis pas près de passer au i7 pour l'instant =P
LGA 775 pour le e8500, c'est bon tkt, je suis pas près de passer au i7 pour l'instant =P
A oui oui d'accord, non mais ne t'inquiètes pas pour moi en ce qui concerne le matériel ^^ J'ai mis ce post juste parce qu' en terme d'overclockage et gain de performances je ne suis pas trop calé ! Merci quand même !