Dans la recherche d'un pilote

Résolu/Fermé
lhmaysse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 23 févr. 2009 à 18:32
lhmaysse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 4 mars 2009 à 12:11
Bonjour,
j'ai formater mon pc Dell optilex G*260 , j'ai fais instalé tt les drivers sauf celui de la carte son car je pas trouvé ce dernier, est ce que quelqu'un peut me donner un lien vers ce drivers sachant que j'ai essayer +ieurs fois avec tld.com mais rien changer la carte est pas encore instalé,
je vous remercie .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:35
Si tu donnes le nom complet de ta carte son, on pourra t'aider
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
23 févr. 2009 à 18:36
Salut,

Voici le pilote :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R56339&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=67126
0
Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 733
23 févr. 2009 à 18:38
Destrio, l'Homme qui dégaine plus vite que son ombre....et Lucky Luke...

Salut l'ami.

Je commence à te jalouser à publier les réponses avant moi....ça fait deux fois déjà, voire trois. ;-D
0
Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 733
23 févr. 2009 à 18:37
Bonsoir.

Si c'est un Dell Optiplex GX260, tu devrais trouver ton bonheur là dedans :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

à la ligne "Audio"

Dis moi si c'est bon.

Voilu.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:41
le lien directement pour les pilotes de ta carte son : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=3&impid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lhmaysse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
24 févr. 2009 à 10:27
bonjour,
le problème est pas encore résolu j'ai essayer avec ces lien mais mon PC me donne un message à la fin de chaque installation concernant cette carte audio le message est ceci: Erreur instaling Ikernel.exe (0*10000) .
comme idée le non de ma carte son est: YAMAHA Ac-XG Audio Device , est ce que c ça le nom exacte de ma carte son .sachant que j'ai pas encore d'anti-virus et que j'ai désactivé le par feu .
dans l'attente de votre aide je vous remercie bq et bq
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
24 févr. 2009 à 15:33
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
lhmaysse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
26 févr. 2009 à 17:25
voilà le code aprés le rapport
Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]

est ce que c'est ça le code Mr destrio5 ?
et pardon pour le retard
et merci une autre fois
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
26 févr. 2009 à 17:27
Tu as utilisé Everest Home et non Everest Ultimate.
0
lhmaysse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
4 mars 2009 à 12:11
bonjour ,
le problème est résolu merci bien
0