Ventillo Boitier ne marche pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 21:26
Bonjour,

je sèche vraiment ^^

voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , mais le sien marche pas sur le mieux , je le branche ( pins 3 près du connecteur alim du proco ) , au demarrage , il se lance 1 fois , s'arrête , se relance et enfin s'arrête pour de bon , je comprends pas , le câblage du ventilo viens d'être refait a neuf , donc pas de problème de se coté la , l'allim est neuf , c'est une 480 Watts

le ventilo du proco fonctionne nickel , celui de la CG aussi , je sèche complètement

sa peut venir de ou se problème ?

4 réponses

kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 76
25 févr. 2009 à 20:09
Salut, t'as essayé de le brancher à la place de celui du processeur?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:33
je peut pas , celui du proco est un fan 4 pin , alors que celui la est un fan 3 pin , j'ai re re fait le cablage , et maintenant il tourne , tres tres lentement , et il s'arrete , olbiger de le lancer avec le doigt pour qu'il tourne , toute les minute environ
0
salut le probleme ne peut qu'au niveau de l'alim ou du connecteur essai de voir le voltage de ce pin dans le bios.
sinon test le ventillo sur un autre connecteur.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:26
merci , du coup , j'ai refait le câblage , et remontée sur le pc de ma soeur , et il marche , je me suis rachetez un autre ventillo , mais c'est bizarre quand même , merci quand même !
0