Ventillo Boitier ne marche pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sèche vraiment ^^
voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , mais le sien marche pas sur le mieux , je le branche ( pins 3 près du connecteur alim du proco ) , au demarrage , il se lance 1 fois , s'arrête , se relance et enfin s'arrête pour de bon , je comprends pas , le câblage du ventilo viens d'être refait a neuf , donc pas de problème de se coté la , l'allim est neuf , c'est une 480 Watts
le ventilo du proco fonctionne nickel , celui de la CG aussi , je sèche complètement
sa peut venir de ou se problème ?
je sèche vraiment ^^
voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , mais le sien marche pas sur le mieux , je le branche ( pins 3 près du connecteur alim du proco ) , au demarrage , il se lance 1 fois , s'arrête , se relance et enfin s'arrête pour de bon , je comprends pas , le câblage du ventilo viens d'être refait a neuf , donc pas de problème de se coté la , l'allim est neuf , c'est une 480 Watts
le ventilo du proco fonctionne nickel , celui de la CG aussi , je sèche complètement
sa peut venir de ou se problème ?
A voir également:
- Ventillo Boitier ne marche pas
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Smart tv samsung - Forum Téléviseurs
- Boitier tv hdmi - Guide
4 réponses
je peut pas , celui du proco est un fan 4 pin , alors que celui la est un fan 3 pin , j'ai re re fait le cablage , et maintenant il tourne , tres tres lentement , et il s'arrete , olbiger de le lancer avec le doigt pour qu'il tourne , toute les minute environ