Le nom de ma carte mère
Résolu
dems pro
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
dems pro Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dems pro Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu'il me donne est MSI AMETHYST-M 1.0 sauf que sur le site de MSI aucune carte porte ce nom. Il y a bien quelques produits qui pourrait correspondre mais j'aimerai m'assurer que c'est bien ma carte mère.
Comment pourrais je faire? Je ne peux télécharger mes pilotes sata sans le savoir? N'y a til pas un logiciel qui me le permettrai? Ou y a til un endroit ou c'est inscrit sur ma carte mere je n'aurai qu'a ouvrir mon ordi pour le voir.
Aidez moi s'il vous plait, cela fait une semaine je cherche désespérement sur google.
Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu'il me donne est MSI AMETHYST-M 1.0 sauf que sur le site de MSI aucune carte porte ce nom. Il y a bien quelques produits qui pourrait correspondre mais j'aimerai m'assurer que c'est bien ma carte mère.
Comment pourrais je faire? Je ne peux télécharger mes pilotes sata sans le savoir? N'y a til pas un logiciel qui me le permettrai? Ou y a til un endroit ou c'est inscrit sur ma carte mere je n'aurai qu'a ouvrir mon ordi pour le voir.
Aidez moi s'il vous plait, cela fait une semaine je cherche désespérement sur google.
A voir également:
- Le nom de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
En général c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus LOL
tu peux essayer aussi avec SIW, gratuit, les infos seront peut être plus pertinentes ?
tu peux essayer aussi avec SIW, gratuit, les infos seront peut être plus pertinentes ?
si c'est un pc de marques tu ne trouvera pas sur le site du fabricant car les appellations sont propre à la marque
Merci de m'avoir aider je viens de trouver c'était en effet marquer dessus, c'était bien cacher mais c'était marquer !!! C'est MS-7184 ver:1.0 sauf que sur MSI elle n' yest pas c'est quooi encore le bordel. Moi j'avais au départ penser a la version MS-7093 mais si c'est pas les m^mes chiffres les pilotes doivent etre différent. Je ne sais pas ou trouver les pilotes si sur msi ils y sont pas.
comme dit avant si tu as un pc de marque ca peut être légèrement différent et dans ce cas rien ne vaut que de télécharger les drivers sur le site de la marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question