Es que mon bios le permet (Question rapide) ;

Résolu
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais booter une clef usb (linux) avec mon bios : J'ai chercher dans le bios :

First boot -> Amovible

Priorité des périphériques des amovibles -> USB FLOPPY

Support du mode usb legacy -> Auto

Puis-je faire ceci alors ?
A voir également:

18 réponses

louxyo Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Svp si vous avez pas compris dites le moi ;)
0
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aidez moi svp j'en ai marre !
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu en as marre de quoi
au pire si tu veux etre impoli lit la notice de ta carte mère
0
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essaie toujours qu'es ce que tu risque avec un clé USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en ai marre parce que je me fais chier depuis plusieurs jours non-stop !
Alors si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerai .

Ps : Pour ta gouverne je n'ai jamais été impoli sa ne visait personne ! si tu te sens visé garde le pour toi !

(Excusez moi pour ce petit postscriptum les autres ;) )
0

Si elle peut je veux savoir comment faire ... merci pour ta reponse
0
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Eh bien au moment ou ton bios apparait appuie sur un touche F?? donné a l'apparition du premier ecran
Pour moi c'est F12
Une fois sur ce menu selectionne USB

Si tu ne trouve aps ce menu il faut que tu modify la sequence de boot
Dans les parametre du bios, selectionne le peripheriques USB en boot principale
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tout le monde galère
par contre si tu en a marre c'est TOI qui dois te le garder
puis ici ce sont de bénévoles on est pas payé pour te répondre
donc tu reste calme
0

J'ai mis Amovible en premier boot : Avec Usb - floppy en premier choix mais sa me met DISK BOOT FAILURE
0

dans ce cas c'est ta clé qu'il faut mettre un système de boot
arf j'ai aidé un impoli
0

En gros la clé n'est pas bootable ?
0

oui
0

Ok bah tu vois quand tu veux ...
0

quand je veux...
S'IL TE PLAIT ET MERECI TU CONNAIS ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
IMPOLI
0

Le svp il est en haut (les lunettes tu connais !)

Le merci viendra quand j'aurai essayé !
0

S'il vous plait garder votre calme, vous n'etes pas ici pour vous expliquer mais pour vous aider les uns les autres

yoanf26
"puis ici ce sont de bénévoles on est pas payé pour te répondre"

Nous sommes benevole, mais ce n'est pas une raison de mal nous parler
Ni une raison pour parler mal a ceux qui demande de l'aide
0

Merci à VOUS !
0

oui mais de garder un minimum de politesse c'est pas bien difficile
mais dans tout les cas je l'ai aidé
0