Pilote audio hp

Résolu
agronomix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agronomix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s il vs plait c urgent, j ai un probleme de pilote audio sur hp compaq6720s, qd j l instal il y a un message qui s affiche : ""le pilote de DUS audio est requi.Or il est introuvable."" est ce que vous pouvez m aider s il vous plait, c est urgent car j fais un travail de modélisation est qui necessite que je travail avec des animations AUDIO-VISUELLES.
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de télécharger puis installer ces deux pilotes :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&prodNameId=3442833&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-47284-1
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&prodNameId=3442833&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-58273-1

Si l'un d'eux ne veut pas s'installer, passe à l'autre puis reviens au premier.

@ +
2
agronomix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok j vais le faire maintenant, je commence par un d entre eux et je reviens a lautre?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça. Si le premier lequel tu télécharges ne veut pas s'installer, tu installes l'autre puis tu reviens au premier.
0
agronomix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je suis en train de le telecharger mnt, je vous informerais juste apres tt de suite s il y a un probleme, merci infiniment
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-)

Merci de ne pas laisser tes emails en publique, ça augmente les risques du spam : Lutter contre le spam

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je savais que t ailllais le supprimer, c pas etrang:)
0

question de comprendre un peu le quoi de la chose, comment cette combinaison des deux a marché corectement?
0
Utilisateur anonyme

ça c'est le problème avec les nouvelles cartes son. Il faut toujours installer le High Definition Audio Controller avant d'installer le pilote audio. Parfois, l'installation de service pack (mise à jour de Windows) peut résoudre le problème.
0

merci encore
0