Pilote de HP compaq dx 7400

Résolu
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -  
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y en a tellement sur le site de HP.
J'aurais donc besoin d'aide pour :
- Controleur de bus SM
PCI device
- Controleur Ethernet
- Controleur video (compatible VGA)
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Fais ce qui est proposé ;)
7
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
1
piela Messages postés 2 Statut Membre 1

J'ai aussi le même problème avec mon HP compaq dx 7400. après avoir formaté, j'ai installé mais je n'ai pas de son et aussi un pilote PCI DEVICE manque.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai installé ce pilote que j'ai trouvé pour le hp dx 7400 : Realtek High-Definition Audio Driver VERSION: 5.10.0.5423 Rev. C

je sollicite votre aide pour résoudre le problème de mon pC. PCI DEVICE c'est quelle genre de pilote?
0
Abdul Dembélé Messages postés 1 Statut Membre > piela Messages postés 2 Statut Membre

INSTALLE SP3
0
fantoh Messages postés 277 Statut Membre 10 > Abdul Dembélé Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
le problème à été resolu g suis allé sur le site d'HP et j'ai télécharger les pilotes.
Merci pour ta solution gardon le contact
0
achil

j ai formaté mon ordinateur de bureau et j ai besoin des pilotes de dla carte son, carte graphique et la carte réseau. est ce qu'il y a d'aide
1
piela Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai réinstallé mon PC et je perdu le son après avoir installé tous les pilotes. il demande aussi d'installé le pilote PCI DEVICE
1
fantoh Messages postés 277 Statut Membre 10

bonjour quel est la marque de ton PC?si non installe le chipset de ta carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fullgate Microsoft Messages postés 46 Statut Membre 1

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3459272&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3459270&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
vas
sur ce lien
by
1
fantoh Messages postés 277 Statut Membre 10

Merci pour ta reponse
0