Compatibilité proc/carte mère
Résolu
chimere103
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
chimere103 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chimere103 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil
j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il est compatible
le processeur que j'ai trouvé est le suivant est le suivant: https://www.materiel.net/
merci d'avance pour votre aide et bonne journée
je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil
j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il est compatible
le processeur que j'ai trouvé est le suivant est le suivant: https://www.materiel.net/
merci d'avance pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Compatibilité proc/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
16 réponses
Socket 775 et support des core2duo c'est bon, mais je sais pas s'il supporte les 45nm :/ Quelqu'un sait?
Bon apparemment c'est bon toutes les cartes mères avec chipset G31 que j'ai pu trouver sur la toile gèrent les proc 45nm. Donc ca a l'air ok :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de ta réponse sony-vaio ca me réconforte de savoir que je vais pouvoir changer mon processeur
un Q6600 serait-il plus puissant que celui que j'avait trouvé?
Pas du tout. C'est un des premiers quadcore et le E8400 un des dernier core2duo Il est plus à l'aise dans la majorité des tâches, a une fréquence plus élevée et chauffe moins :)
Un des seuls domaine où il doit marcher mieux, c'est certainement dans de l'encodage vidéo (avec un logiciel qui gère le multicoeur)
Un des seuls domaine où il doit marcher mieux, c'est certainement dans de l'encodage vidéo (avec un logiciel qui gère le multicoeur)
vérifie s'il ne faut pas que tu flash le bios car le packard bell ont tendence a etre bridé pour un proc donc si tu en mats un autre ce n'est pas dit qu'il fonctionnera a son maximum