Problème Carte Graphique NVIDIA
Résolu
Saeros
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Saeros Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saeros Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS. Hier quand j'éteins mon PC tout va bien sauf que le probleme d'affichage nvlddmkm.sys n'arrete pas de m'embeter :D Et quand je rallume mon PC cet aprem' la carte graphique n'est plus détectée
Je cite : " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. "
Quesque je peux faire ? =)
Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS. Hier quand j'éteins mon PC tout va bien sauf que le probleme d'affichage nvlddmkm.sys n'arrete pas de m'embeter :D Et quand je rallume mon PC cet aprem' la carte graphique n'est plus détectée
Je cite : " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. "
Quesque je peux faire ? =)
A voir également:
- Problème Carte Graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Sinon si ton ordinateur est plus garantis :
Regarder dans le PC :
D' un premier temps tu peut vérifier les câbles qui alimente. Voir si la CG est bien fixer sur le port PCI Expresse 2.0, et voir si tu t-y connais la démonter, voir si elle est pas cramer // Les Puces et le Coeur.
Après voir si le pilote est a jours :
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html
dernier jusqu' a présent =D
By Dark1993
Sinon si ton ordinateur est plus garantis :
Regarder dans le PC :
D' un premier temps tu peut vérifier les câbles qui alimente. Voir si la CG est bien fixer sur le port PCI Expresse 2.0, et voir si tu t-y connais la démonter, voir si elle est pas cramer // Les Puces et le Coeur.
Après voir si le pilote est a jours :
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html
dernier jusqu' a présent =D
By Dark1993