Pilote Wi-Fi
Résolu
bast783
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'est que les pilote de Vista et de XP , en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé de pilote pour Seven , donc si vous avez un lien pour ces pilotes
Merci
Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'est que les pilote de Vista et de XP , en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé de pilote pour Seven , donc si vous avez un lien pour ces pilotes
Merci
A voir également:
- Pilote Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
Ah oui désolé j'avais oublier que c'était pour Seven. Peut tu localiser le part number de ton produit? Cela aidera a trouvé la bonne version du driver.
https://www.belkin.com/us/support/notFound/
https://www.belkin.com/us/support/notFound/
Le probleme c'est que je n'ai plus rien ( le CD ) , je suis aller sur le site de belkin mais leur pilote pour vista ne marche pas ( en tous cas ceux téléchargé ) , donc si quelqu'un a des lien pour ces pilotes ?
Merci
Merci
C'est quoi le nom (ou #) de modèle de ton produit? Car je ne le trouve pas sur le site.
Sinon tu utilise Vista 32bits ou 64bits?
Sinon tu utilise Vista 32bits ou 64bits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan j'utilise Seven mais je poste sur un autre ordi ! ( logique vu que j'ai pas les pilote du recepteur wifi )
C'est : Belkin G plus MIMO USB network adapter
C'est : Belkin G plus MIMO USB network adapter