Pilote Wi-Fi

Résolu
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'est que les pilote de Vista et de XP , en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé de pilote pour Seven , donc si vous avez un lien pour ces pilotes
Merci
A voir également:

7 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ah oui désolé j'avais oublier que c'était pour Seven. Peut tu localiser le part number de ton produit? Cela aidera a trouvé la bonne version du driver.
https://www.belkin.com/us/support/notFound/
2
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Utilise les pilotes pour Vista, cela ne devrais pas causer de problème ;)
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le probleme c'est que je n'ai plus rien ( le CD ) , je suis aller sur le site de belkin mais leur pilote pour vista ne marche pas ( en tous cas ceux téléchargé ) , donc si quelqu'un a des lien pour ces pilotes ?
Merci
0

C'est quoi le nom (ou #) de modèle de ton produit? Car je ne le trouve pas sur le site.
Sinon tu utilise Vista 32bits ou 64bits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Nan j'utilise Seven mais je poste sur un autre ordi ! ( logique vu que j'ai pas les pilote du recepteur wifi )
C'est : Belkin G plus MIMO USB network adapter
0

MERCI en faite c'étais pas tous a fait ce modèle mais j'ai cherché ou tu était aller et j'ai trouver les driver , c'est bon sa marche !!
MERCIII je te revaudrai sa !!!
0

De rien ;)
0