DRIVERS carte SON
Résolu/Fermé
ougogo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
-
1 janv. 2010 à 16:35
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 18:36
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 18:36
A voir également:
- DRIVERS carte SON
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
pictom41
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
15
1 janv. 2010 à 16:39
1 janv. 2010 à 16:39
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Suis les instructions, tu trouveras ton bonheur !
Suis les instructions, tu trouveras ton bonheur !
ougogo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
2
1 janv. 2010 à 17:04
1 janv. 2010 à 17:04
Je ne trouve que dale oui ^^"
Je connais je connais :s
Cela ne m'avance pas a grand chose, il ne me propose aucuns drivers . . .
Je connais je connais :s
Cela ne m'avance pas a grand chose, il ne me propose aucuns drivers . . .
pictom41
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
15
1 janv. 2010 à 17:07
1 janv. 2010 à 17:07
Windows 7 = Bug de compatibilité
Désinstalle les drivers que t'as installé, puis relance la recherche et retélécharge celui proposé en faisant :
Clique droit>Propriétés>Compatibilité> Coche utilisé en mode de compatibilité, choisis dans la liste Windows Vista, puis appliquer et O
Désinstalle les drivers que t'as installé, puis relance la recherche et retélécharge celui proposé en faisant :
Clique droit>Propriétés>Compatibilité> Coche utilisé en mode de compatibilité, choisis dans la liste Windows Vista, puis appliquer et O
ougogo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
2
1 janv. 2010 à 23:16
1 janv. 2010 à 23:16
Nono je poste depuis un autre PC, regarde bien la config, ce n'est pas Windows 7 :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tizotes
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
1
2 janv. 2010 à 01:57
2 janv. 2010 à 01:57
tien esai sa tu desan un peut sur la page et tu trouvera le pilote qui te corespon le mieux
https://drivers.plus/fr/
https://drivers.plus/fr/
ougogo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
2
2 janv. 2010 à 10:30
2 janv. 2010 à 10:30
Merci tizotes, j'avais déjà vu ce site, mais toi, que me conseillerais-tu de télécharger?
je ne vois pas le quel prendre :s
Cdlt,
Hugo
je ne vois pas le quel prendre :s
Cdlt,
Hugo
pictom41
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
15
2 janv. 2010 à 13:10
2 janv. 2010 à 13:10
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15944470-imposible-d-installer-drivers-realtek?page=2#32#dernier
J"ai déjà résolu ce problème, suis le sujet ^^
J"ai déjà résolu ce problème, suis le sujet ^^
si tu veut vraiment savoir le modele de ta carte son a savoir que ci c'est une carte son integrer a ta carte mere ou une carte controleur le meilleure moyen de savoir c'est de ouvrir ta machine (ci c'est un pc portable c plus merdique) ou de te renseigner sur le modele de ta machine pour avoir les infos
de plus le site du genre tous les drivers te dit simplement les pilote que tu doit mettre a jouer sur ta machine et te propose de les telechargers il ne te dit pas qu'elle est le modele de ton periph et qu'elle pilote telecharger imagine si sa serait le cas y devrait scanner tous les pilotes de tous les constructeurs de carte son avec ta propre carte son impossible :x
de plus le site du genre tous les drivers te dit simplement les pilote que tu doit mettre a jouer sur ta machine et te propose de les telechargers il ne te dit pas qu'elle est le modele de ton periph et qu'elle pilote telecharger imagine si sa serait le cas y devrait scanner tous les pilotes de tous les constructeurs de carte son avec ta propre carte son impossible :x
ougogo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
2
2 janv. 2010 à 15:50
2 janv. 2010 à 15:50
Pictom41 si tu parle de désinstaller le pilote puis de le réinstaller, déjà essayer, rien a faire . . .
Lors de l'installation du pilote Realtek Sound mon pc redémarre après qu'un message d'erreur me disant que ce programme n'avaient pas obtenue la signature numérique de windows soit apparu.
Cdlt,
Hugo
Lors de l'installation du pilote Realtek Sound mon pc redémarre après qu'un message d'erreur me disant que ce programme n'avaient pas obtenue la signature numérique de windows soit apparu.
Cdlt,
Hugo
re le message concernant la signature numerique veut juste dire que le programme n'est pas certifier compatible avec windows met sa n'empeche en rien l'instalation de ce pilote d'ailleur tu devrait recevoir un genre de message d'avertissement de la part de windows qui te met genre en garde sur l'instalation du pilote?
tizotes
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
1
2 janv. 2010 à 18:32
2 janv. 2010 à 18:32
esaye sa sinon https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:43
2 janv. 2010 à 18:43
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
ougogo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
2
3 janv. 2010 à 13:56
3 janv. 2010 à 13:56
Mon pc est un PowerNet
Pas de modèle en vue :s
Sinon toutes les infos ici : http://www.noxx.fr
En ce qui le message de NVIDIA : je sais, je continue l'install, mais mon pc reboot avant la fin . . .
Les point d'interrogation jaune : j'en ai un concernant une carte PCI, mais rien qui ressemble à la carte son :s
Tizotes : je connais aussi ceci, mais cela ne me renseigne pas, on ne me propose aucuns drivers pour la carte son :s
Pas de modèle en vue :s
Sinon toutes les infos ici : http://www.noxx.fr
En ce qui le message de NVIDIA : je sais, je continue l'install, mais mon pc reboot avant la fin . . .
Les point d'interrogation jaune : j'en ai un concernant une carte PCI, mais rien qui ressemble à la carte son :s
Tizotes : je connais aussi ceci, mais cela ne me renseigne pas, on ne me propose aucuns drivers pour la carte son :s
pictom41
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
15
3 janv. 2010 à 15:48
3 janv. 2010 à 15:48
Carte son -> Carte PCI ou AGP sur les ordis mal configurés.
Fait clique droit, réparer.
Fait clique droit, réparer.