DRIVERS carte SON
Résolu
ougogo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes.
Malheureusement je ne trouve plus mes pilotes de la carte son, j'ai essayer quelques pilotes Realtek mais rien n'y fait, je n'ai pas l'icone du haut parleur en bas a droite de mon écran, ni aucun son, je ne peut même pas écouter les sons systèmes . . .
Grâce a Everest j'ai fait un rapport complet, voici le résumé:
Pour le rapport complet c'est ici : http://www.noxx.fr
Merci d'avance à toutes et à tous,
Cordialement,
Hugo
suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes.
Malheureusement je ne trouve plus mes pilotes de la carte son, j'ai essayer quelques pilotes Realtek mais rien n'y fait, je n'ai pas l'icone du haut parleur en bas a droite de mon écran, ni aucun son, je ne peut même pas écouter les sons systèmes . . .
Grâce a Everest j'ai fait un rapport complet, voici le résumé:
Résumé Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système JACQUES (Ordi de papa) Nom de l'utilisateur Hugo Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2010-01-01 / 15:59 Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom de la carte mère MSI MS-6763 Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Nanya M2U51264DS8HB3G-5T 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz) Type de BIOS Award (01/02/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (Microsoft Corporation) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 4000 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (F5UQ520229733) Multimédia: Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801EB - 24D1 Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801EB - 24DB Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur HP Photosmart C4180 USB Device Disque dur IC USB Storage-CFC USB Device Disque dur IC USB Storage-MMC USB Device Disque dur IC USB Storage-MSC USB Device Disque dur IC USB Storage-SMC USB Device Disque dur ST3120022A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique DVD-16X DVD-ROM BDV316C (16x/48x DVD-ROM) Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-110D (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-0C-76-A4-E4-12 Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques: Imprimante HP Photosmart C4100 series Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire NEC uPD72874 IEEE1394 OHCI 1.1 3-port PHY-Link Controller Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB2 Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3] Périphérique USB HP Photosmart C4100 series (DOT4USB) Périphérique USB HP Photosmart C4100 Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB DMI: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS V3.8 Fabricant du système NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Nom du système PALOMAR (MS-6763) Version du système 1.0 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Nom de la carte mère PALOMAR (MS-6763) Version de la carte mère 1.0 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 3
Pour le rapport complet c'est ici : http://www.noxx.fr
Merci d'avance à toutes et à tous,
Cordialement,
Hugo
A voir également:
- DRIVERS carte SON
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
15 réponses
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Suis les instructions, tu trouveras ton bonheur !
Suis les instructions, tu trouveras ton bonheur !
Je ne trouve que dale oui ^^"
Je connais je connais :s
Cela ne m'avance pas a grand chose, il ne me propose aucuns drivers . . .
Je connais je connais :s
Cela ne m'avance pas a grand chose, il ne me propose aucuns drivers . . .
Windows 7 = Bug de compatibilité
Désinstalle les drivers que t'as installé, puis relance la recherche et retélécharge celui proposé en faisant :
Clique droit>Propriétés>Compatibilité> Coche utilisé en mode de compatibilité, choisis dans la liste Windows Vista, puis appliquer et O
Désinstalle les drivers que t'as installé, puis relance la recherche et retélécharge celui proposé en faisant :
Clique droit>Propriétés>Compatibilité> Coche utilisé en mode de compatibilité, choisis dans la liste Windows Vista, puis appliquer et O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien esai sa tu desan un peut sur la page et tu trouvera le pilote qui te corespon le mieux
https://drivers.plus/fr/
https://drivers.plus/fr/
Merci tizotes, j'avais déjà vu ce site, mais toi, que me conseillerais-tu de télécharger?
je ne vois pas le quel prendre :s
Cdlt,
Hugo
je ne vois pas le quel prendre :s
Cdlt,
Hugo
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15944470-imposible-d-installer-drivers-realtek?page=2#32#dernier
J"ai déjà résolu ce problème, suis le sujet ^^
J"ai déjà résolu ce problème, suis le sujet ^^
si tu veut vraiment savoir le modele de ta carte son a savoir que ci c'est une carte son integrer a ta carte mere ou une carte controleur le meilleure moyen de savoir c'est de ouvrir ta machine (ci c'est un pc portable c plus merdique) ou de te renseigner sur le modele de ta machine pour avoir les infos
de plus le site du genre tous les drivers te dit simplement les pilote que tu doit mettre a jouer sur ta machine et te propose de les telechargers il ne te dit pas qu'elle est le modele de ton periph et qu'elle pilote telecharger imagine si sa serait le cas y devrait scanner tous les pilotes de tous les constructeurs de carte son avec ta propre carte son impossible :x
de plus le site du genre tous les drivers te dit simplement les pilote que tu doit mettre a jouer sur ta machine et te propose de les telechargers il ne te dit pas qu'elle est le modele de ton periph et qu'elle pilote telecharger imagine si sa serait le cas y devrait scanner tous les pilotes de tous les constructeurs de carte son avec ta propre carte son impossible :x
Pictom41 si tu parle de désinstaller le pilote puis de le réinstaller, déjà essayer, rien a faire . . .
Lors de l'installation du pilote Realtek Sound mon pc redémarre après qu'un message d'erreur me disant que ce programme n'avaient pas obtenue la signature numérique de windows soit apparu.
Cdlt,
Hugo
Lors de l'installation du pilote Realtek Sound mon pc redémarre après qu'un message d'erreur me disant que ce programme n'avaient pas obtenue la signature numérique de windows soit apparu.
Cdlt,
Hugo
re le message concernant la signature numerique veut juste dire que le programme n'est pas certifier compatible avec windows met sa n'empeche en rien l'instalation de ce pilote d'ailleur tu devrait recevoir un genre de message d'avertissement de la part de windows qui te met genre en garde sur l'instalation du pilote?
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Mon pc est un PowerNet
Pas de modèle en vue :s
Sinon toutes les infos ici : http://www.noxx.fr
En ce qui le message de NVIDIA : je sais, je continue l'install, mais mon pc reboot avant la fin . . .
Les point d'interrogation jaune : j'en ai un concernant une carte PCI, mais rien qui ressemble à la carte son :s
Tizotes : je connais aussi ceci, mais cela ne me renseigne pas, on ne me propose aucuns drivers pour la carte son :s
Pas de modèle en vue :s
Sinon toutes les infos ici : http://www.noxx.fr
En ce qui le message de NVIDIA : je sais, je continue l'install, mais mon pc reboot avant la fin . . .
Les point d'interrogation jaune : j'en ai un concernant une carte PCI, mais rien qui ressemble à la carte son :s
Tizotes : je connais aussi ceci, mais cela ne me renseigne pas, on ne me propose aucuns drivers pour la carte son :s