Changement de processeur et maj Bios
Résolu
saiph48
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
je voudrais changer mon processeur SEMPRON LE-1250 par un Ahlton II x4 620, est-il necessaire (voire obligatoire de flasher le bios).
Sur le site de Asrock, ils disent qu'il faut la version bios 1.40 pour Ahlton II x4 620, marcherait-il avec mon bios actuel sans flash.
merci de votre réponse.
ma config :
proc : AMD SEMPRON LE-1250
CM : Asrock N68-S
version bios 1.10
ram : 2Go
CG : 9500 GT 512M
windows 7 premium 32 bits
je voudrais changer mon processeur SEMPRON LE-1250 par un Ahlton II x4 620, est-il necessaire (voire obligatoire de flasher le bios).
Sur le site de Asrock, ils disent qu'il faut la version bios 1.40 pour Ahlton II x4 620, marcherait-il avec mon bios actuel sans flash.
merci de votre réponse.
ma config :
proc : AMD SEMPRON LE-1250
CM : Asrock N68-S
version bios 1.10
ram : 2Go
CG : 9500 GT 512M
windows 7 premium 32 bits
A voir également:
- Changement de processeur et maj Bios
- Pile bios - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
alors il te demande d'avoir la version 1.40 alors que tu as la version 1.10 donc oui tu es obligé de flasher ton BIOS
Il fonctionnera probablement mais tu ne pourras pas tout paramétrer via ton BIOS. Avant d'acheter, vérifie quand même que le socket correspond : ça serait bête d'acheter un proco pour ne rien savoir en faire !
ok merci yoanf26
si je le flashe pas , que peut-il arriver ?
On dit qu'il faut flasher le bios quand on a un pb...j'entends plusieurs versions ...
si je le flashe pas , que peut-il arriver ?
On dit qu'il faut flasher le bios quand on a un pb...j'entends plusieurs versions ...
ben le proc ne sera pas prit en charge et le PC ne démarre pas
oui mais là tu n'as pas le choix là tu as un problème avec ton nouveau proc et si tu flash pas tu ne pourra pas te servir de ton PC
oui mais là tu n'as pas le choix là tu as un problème avec ton nouveau proc et si tu flash pas tu ne pourra pas te servir de ton PC