Driver lecteur cd amilo xi 2528
Résolu/Fermé
A voir également:
- Driver lecteur cd amilo xi 2528
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
14 réponses
Merci pour ta réponse, j ai vérifié et effectivement il y a un triangle jaune avec un point d exclamation !!! Que cela veut il dire, et que dois je faire?
tu désinstalle le pilote. tu arrette ton pc. tu redemarres tu vas sur le site touslesdrivers.com. tu installes leur petit
logiciel.tu fermes internet si tu peux serts toi de firefox.tu reouvres ton internet ensuite tu y retounes et tu cliques
sur mes drivers il va scanne ton pc et te propose tous les drivers a mettre jour.efficace et sur. jinsiste tu desinstalle ton pilote et non desactiver.
logiciel.tu fermes internet si tu peux serts toi de firefox.tu reouvres ton internet ensuite tu y retounes et tu cliques
sur mes drivers il va scanne ton pc et te propose tous les drivers a mettre jour.efficace et sur. jinsiste tu desinstalle ton pilote et non desactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non oubli ça veut dire que jai oublié de texpliquer kun pont dexclamation jaune veut dire que tu as un probleme
avec un periph kelkisoi en loccurence la il sagit de ton pilote du cd. mais si tu as un jour un autre autre bleme
sur un autre periph.ceala te donnera une indication de quel periph deconne.
avec un periph kelkisoi en loccurence la il sagit de ton pilote du cd. mais si tu as un jour un autre autre bleme
sur un autre periph.ceala te donnera une indication de quel periph deconne.
j ai effectué la manip', je me retrouve sans le lecteur cd dans le gestionnaire, et le logiciel de touslesdrivers.com me dis lors de l installation que mon processeur n est pas compatible... que dois-je faire?
ok, alors, quand je suis dans le pilote, çà me dis que le pilote de mon peripherique est a jour, et dans rechercher une solution çà me dit : impossible de charger le pilote logiciel.
essaieça.
https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu#comment-resoudre-le-probleme
https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu#comment-resoudre-le-probleme