Processeur a fond
Résolu
episcopal
Messages postés
1317
Membre
Dernière intervention
-
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila 2 questions : es ce normal que mon proc tourne a fond pendant une conversion de fichier video ?
et 2ement j ai rajouter 2 barette de ram en ddr2 sans faire gaffe a la frequence , comment savoir si elles sont efficace car j ai pas l impression d avoir acceleré ma machine
merci de m avoir lu
voila 2 questions : es ce normal que mon proc tourne a fond pendant une conversion de fichier video ?
et 2ement j ai rajouter 2 barette de ram en ddr2 sans faire gaffe a la frequence , comment savoir si elles sont efficace car j ai pas l impression d avoir acceleré ma machine
merci de m avoir lu
A voir également:
- Processeur a fond
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
7 réponses
Alors pour la 1ère question c'est normal (vu que c'est le Proco qui travail pour l'encodage...)
La 2ème question ben si ton windows détecte le bon nombre de ram c'est bon, attention toute fois si les ram ne sont pas de la même fréquence, le pc peut être hypra instable...
La 2ème question ben si ton windows détecte le bon nombre de ram c'est bon, attention toute fois si les ram ne sont pas de la même fréquence, le pc peut être hypra instable...
meci pour ta reponse car le pc detecte bien les 4go de ram et n est pas instable du tout , c est cool .
probleme resolu !
probleme resolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question