Periphérique audio bus high definition audio

Résolu
floflo54 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'es pas de son sur mon ordinateur portable
Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un point d'interrogation sur le périphérique audio sur bus High Definition Audio et je sais pas c'est quoi ? j'arrive pas a trouver de pilote sur les forum et je n'est pas le cd , pouvais vous m'aider ? sa fait 2 jours que je suis decu !!
Mon ordinateur est un Packard Bell easynote sj51

Merci :)
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
floflo54

Merci bien :) mais le problème c'est que c'est xp pack 3 déçu pas Vista :S
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
floflo54

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_1631C106&REV_1001\4&195AAD48&0&0001
voila je pense que c'est sa
0

0
floflo54

Quand j'installer le pilote sa me mais errreur et c'est marquer : le pilote n'a pas été installer : le périphérique correspondant est introuvable ...
0

Télécharge puis décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RJdHqxXG

Installe le pilote manuellement :

vas dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote >>> Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " PBxVen5a.inf" >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...

0
floflo54

Merci , Tout marcher bien mes un moment sa ma miserreur de copie : le programme d'installation ne peut pas copier le fichier UIU32a.exe.
Verifier que le chemin d'accès spécifié ci dessous est correct , ou changer le et insérer '' Conexant HIgh Definition Audio Installation Disk'' dans le lecteur spécifié .

ON n'y arrivera jamais :( Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0