Periphérique audio bus high definition audio
Résolu
floflo54
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'es pas de son sur mon ordinateur portable
Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un point d'interrogation sur le périphérique audio sur bus High Definition Audio et je sais pas c'est quoi ? j'arrive pas a trouver de pilote sur les forum et je n'est pas le cd , pouvais vous m'aider ? sa fait 2 jours que je suis decu !!
Mon ordinateur est un Packard Bell easynote sj51
Merci :)
Je n'es pas de son sur mon ordinateur portable
Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un point d'interrogation sur le périphérique audio sur bus High Definition Audio et je sais pas c'est quoi ? j'arrive pas a trouver de pilote sur les forum et je n'est pas le cd , pouvais vous m'aider ? sa fait 2 jours que je suis decu !!
Mon ordinateur est un Packard Bell easynote sj51
Merci :)
A voir également:
- Periphérique audio bus high definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
voici tous les pilotes >>> ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20SJ51%20series/Driver/Vista/
A+
voici tous les pilotes >>> ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20SJ51%20series/Driver/Vista/
A+
floflo54
Merci bien :) mais le problème c'est que c'est xp pack 3 déçu pas Vista :S
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Télécharge puis décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RJdHqxXG
Installe le pilote manuellement :
vas dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote >>> Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " PBxVen5a.inf" >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Installe le pilote manuellement :
vas dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote >>> Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " PBxVen5a.inf" >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Merci , Tout marcher bien mes un moment sa ma miserreur de copie : le programme d'installation ne peut pas copier le fichier UIU32a.exe.
Verifier que le chemin d'accès spécifié ci dessous est correct , ou changer le et insérer '' Conexant HIgh Definition Audio Installation Disk'' dans le lecteur spécifié .
ON n'y arrivera jamais :( Merci de ta réponse
Verifier que le chemin d'accès spécifié ci dessous est correct , ou changer le et insérer '' Conexant HIgh Definition Audio Installation Disk'' dans le lecteur spécifié .
ON n'y arrivera jamais :( Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question