HELP CARTE SON DISPARUE!!!
Résolu
MargotP
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème!
J'ai voulu mettre a jour ma carte son en installant un pilote, sauf que maintenant, quand je vais la chercher dans les périphérique audio elle n'y est plus!!!!!J'ai plus de son sur mon ordinateur je sais pas ce que je doit faire!!!
J'ai voulu mettre a jour ma carte son en installant un pilote, sauf que maintenant, quand je vais la chercher dans les périphérique audio elle n'y est plus!!!!!J'ai plus de son sur mon ordinateur je sais pas ce que je doit faire!!!
A voir également:
- HELP CARTE SON DISPARUE!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Ah non pardon je l'ai retrouvé lol, enfin j'ai redémarré mon ordi et elle est s'est réinstallée ^^'
Mais je me demandais, lorsqu'on va dans gestionnaires des périphériques et qu'on fait faire une recherche de mise a jour des périphéques directement depuis la gestion sans aller sur les sites, et que le resultat nous dit que nos pilotes sont a jour c'est vraiment fiable?
Mais je me demandais, lorsqu'on va dans gestionnaires des périphériques et qu'on fait faire une recherche de mise a jour des périphéques directement depuis la gestion sans aller sur les sites, et que le resultat nous dit que nos pilotes sont a jour c'est vraiment fiable?
Il est souhaitable d'aller sur le site du constructeur ou d'aller sur ce --> site, lancer la détection et accepter le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Pour le même périphérique, il faut choisir le plus récent.