Pb installation driver
Résolu
boulab
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, on m'a offert un usb wifi sans CD d'installation.j'ai téléchargé le pilote adéquat via internet mais j'ai pas pu l'installer sur mon ordinateur de bureau.C.à.d. lorsque je vais à "Utility" et je clique sur setup on m'affiche qu'"un fichier de support d'installation n'a pas été installé-accés refusé".y a t'il qq qui peut m'aider?Je vous remercie d'avance
<config>Windows XP prof version 2002 service pack 3
<config>Windows XP prof version 2002 service pack 3
A voir également:
- Pb installation driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Désinstalle l'ancien pilote puis essaies celui-ci >>> http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/Sagem-UtilityXG760A.zip
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
apparament tu ne peux pas installé le pilote car tu n'es pas administrateur de ta séssion ?
sinon lance le pilote en fesant "clique droit=> exécuté en tant qu'administrateur"
sinon lance le pilote en fesant "clique droit=> exécuté en tant qu'administrateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question