J'ai besoin de pilote pour ma carte son
Résolu
kurtnetfr
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,^^
j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté hière apré je me suis rendu sur ce site pour téléchargé des pilot: http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=9FN8G3J&SystemID=INS_PNT_PM_1525&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
j'ai réussi a installé plusieurs mais je n'arrive pas a avoir celui de la carte de son et celui de la cam stp aidé moi.
<gras>merci ^^
j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté hière apré je me suis rendu sur ce site pour téléchargé des pilot: http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=9FN8G3J&SystemID=INS_PNT_PM_1525&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
j'ai réussi a installé plusieurs mais je n'arrive pas a avoir celui de la carte de son et celui de la cam stp aidé moi.
<gras>merci ^^
A voir également:
- J'ai besoin de pilote pour ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, regarde dans contrôleurs audio, donne la liste qui s'affiche.
Aussi, regarde dans contrôleurs audio, donne la liste qui s'affiche.
Fais clic droit sur le périphérique de base, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor oui il y en a 1 sur autre périphérique (périphérique de base), dans le controleur audio il y a intel(R)high defenition Audio est périphérique High defenition Audio .
Alor j'ai chercher et je n'est pas trouver le nom d'identifiation d'instance de péréphérique mais j'ai le chemin d'accès à l'instance du périphérique qui est PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_022F1028&REV_12\4&277C618&0&4BF0 ,il y a aussi Nom complet c'est écrie péréphérique systéme de base mais aucun nom d'dentification d'instance de péréphérique
alor la c'est bon, je n'est plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques. Mais je n'est toujour pas de carte son.