Overclocker HP dv3 Notebook

Résolu/Fermé
Hauru Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 23:46
 viper86 - 24 janv. 2011 à 15:44
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide.
J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus de performances.
Est-ce possible ?
Et si oui comment faire ? Que me conseillez-vous ?
A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
22 déc. 2010 à 12:22
Encore une fois, il est impossible (sauf certains cas très rares) d'overclocker tout composant d'un PC de marque, encore plus d'un PC portable...
1
Hauru Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 01:28
J'ai essayé d'installer nTune pour overclocker la carte graphique, mais durant l'installation tout se fige et impossible de faire quoique ce soit, même CTRL ALT SUPP.

J'ai une nVidia 105M.
0
Salut

Avec un Pc de marque, un portable en plus, oublie tout idée d'overclocking...

Déjà que ça chauffe d'origine, qu'en plus c'est un HP avec une durée de vie probablement limitée à cause de leur qualité/fiabilité très discutable, si tu l'overclockes, autant le jeter tout de suite, tu risques de le faire cramer...

Tu veux un portable plus performant => change de Pc, désolé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0