Overclocking au démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Overclocking au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
merci pour le tuto. je vais essayer ce soir en rentrant et je repasserais ici. Juste une question car je suis vraiment novice en la matière. Quelle incidence a le clear cmos ? cela "remet à zéro"juste le bios/motherboard ou cela risque aussi de toucher windows ? car au démarrage de windows il m'a rajouté une alerte d'erreur grave du système mais sans précision. le clear cmos résoudra-t-il ce problème ou devrais-je aussi réparer le système à partir du CD d'installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes ! enfin mon problème est résolu et mon ordi marche nickel :) Merci oufouf pour ton aide :)
Juste pour info à qui aurait aussi une ASUS P5K-VM pour faire les reset CMOS, y'a pas de cavalier (c'est beau la technologie.... -_-' ) il faut juste enlever la pile pendant un moment pour le faire . Du coups même le prob de windows a disparu !
Merci encore !
Juste pour info à qui aurait aussi une ASUS P5K-VM pour faire les reset CMOS, y'a pas de cavalier (c'est beau la technologie.... -_-' ) il faut juste enlever la pile pendant un moment pour le faire . Du coups même le prob de windows a disparu !
Merci encore !