Carte mère a - 60 degré?

Résolu
MD -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est bizarre le logiciel pc probe me donne la température -60 degré.Everest me donne la température de 28 degré et le bios aussi.
ma carte mère est une asus P6X58D-E au début j'avais juste une carte graphique ATI hd 5770 pc probe me donnait la bonne température mais quand j'ai poser ma deuxième carte graphique en crossfire pc probe me donne -60 degré.

y'a tu un défault quelque part ou ses le programme pc probe qui déconne?

A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Je crois qu'elle deconne, j'ai une température à -128°C sous SpeedFan, pourtant je n'utilise pas d'azote liquide

Sur Everest cette meme température est à 25°C pareil dans le BIOS et HWMonitor
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
Everest me donne la température de 28 degré et le bios aussi.
La temperatur du bios est la bonne et everest le confirme !
Ça veut dire que probe est probablement perturbé à cause de la carte en crossfire.
0
MD

ok mais quand j'ai fermer Everest et réouvert l'icône de la température de la carte mere avais disparut comme si j'avais plus de carte mère.
0
MD

non sérieux l'icone verte n'étais plus la et non je ne consomme pas je vois tres claire.

mais quand je redémarre l'ordi toute est normal pendant un petit bout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c pc probe qui déconne, ce logiciel est de la ME*DE
0