Cherche logiciel pour mise à jour driver!
Résolu
JiiMs
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des logiciels du même genre (facil à utiliser)
Il s'agissait de: - Pc Speed Maximiser (pour corriger TOUTES les erreurs du pc, et optimiser les performances => un CCleaner amélioré)
- Driver Genius (pour mettre à jour les drivers en 1 clic)
Merci d'avance pour vos conseils :).
Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des logiciels du même genre (facil à utiliser)
Il s'agissait de: - Pc Speed Maximiser (pour corriger TOUTES les erreurs du pc, et optimiser les performances => un CCleaner amélioré)
- Driver Genius (pour mettre à jour les drivers en 1 clic)
Merci d'avance pour vos conseils :).
A voir également:
- Cherche logiciel pour mise à jour driver!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
le premier une belle daube. L'équivalent en gratuit aucune idée d'ailleurs je te déconseil ce type d'utilitaire qui fait des miracles.
Ccleaner permet de faire un nettoyage superficiel ...
Ccleaner permet de faire un nettoyage superficiel ...
Ok, merci à vous pour vos réponses, ma config.com c'est pas très pratique faut passer par le web... Mais je me contente de ça depuis un bon moment, il est efficace.
Il n'y a donc pas de réel logiciel qui améliore les performances du pc ?
Il n'y a donc pas de réel logiciel qui améliore les performances du pc ?
Des trucs comme ça il y en a des tas. Ils frisent tous l'anarque !
Ils font payer des pilotes qu'on trouve gratuitement sur les sites des fabricants.
Ils font payer des pilotes qu'on trouve gratuitement sur les sites des fabricants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question