Cherche logiciel pour mise à jour driver!

Résolu
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des logiciels du même genre (facil à utiliser)
Il s'agissait de: - Pc Speed Maximiser (pour corriger TOUTES les erreurs du pc, et optimiser les performances => un CCleaner amélioré)
- Driver Genius (pour mettre à jour les drivers en 1 clic)

Merci d'avance pour vos conseils :).

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le premier une belle daube. L'équivalent en gratuit aucune idée d'ailleurs je te déconseil ce type d'utilitaire qui fait des miracles.

Ccleaner permet de faire un nettoyage superficiel ...

0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, merci à vous pour vos réponses, ma config.com c'est pas très pratique faut passer par le web... Mais je me contente de ça depuis un bon moment, il est efficace.
Il n'y a donc pas de réel logiciel qui améliore les performances du pc ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Des trucs comme ça il y en a des tas. Ils frisent tous l'anarque !

Ils font payer des pilotes qu'on trouve gratuitement sur les sites des fabricants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon Ben je vais me contenter de maconfig.com et rester sans logiciel magique! De toute façon j'en avais pas un réel besoin c'était surtout pour voir à quoi ça ressemble... Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous!
0