Probleme carte graphique n vida gforce 8400gs

Résolu/Fermé
alex 17 - 4 févr. 2011 à 03:21
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 4 févr. 2011 à 14:57
Bonjour,



jai un probleme avec ma carte depuis que j'ai u la bonne idee d'istaler un jeux video sur mon ordi . je resume jistale le jeux nfs endurground tout va bien le jeux ce lance presentation . puis au moment de prendre les comandes lecrant indique mode non pris en charge !! je coupe le jeux et la le bureau safiche ! je relance le jeux et la plantage !!! mode non pris en charge tout le temps. plus decrant plus de bureaux .. obliger de redemarer en mode sans echec et de desactiver la carte via le gestionaire de peripherique .. la windows redemare mais meme en reinstallent les pilote anterieurs rien a fair , sa plante des que je reactive la carte graphique .. jai fait une restaurations systeme et rien a fair pareille AIDEZ MOI PLEASE !! JE BLOK A CE PASSAGES . MERCIE carte n vida g force 8400 gs 256 mo (pas tres puisant mais largement assez pour la bureautique ) je ne joue pas avec ...

4 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
4 févr. 2011 à 03:39
Bonjour,
est ce que l'ordinateur est fonctionnel pour telecharger un driver? Si oui, installe maconfig; https://www.driverscloud.com/fr/ et installe le dernier driver pour ta carte.
0
bonsoir je viens juste de telecharger le driver de pilote a partir du sitte n vida !! et apres instalations ca marche du toner !! et meme mieux qu'avant (efet grafique fodue ameliorer + efet de tansparence sur les fenetre !! aux top )mercie quand meme pour la rapiditer de la reponsse !!! mais g pas pus mempecher de chercher moi meme.. super forum ++++ maitenant je mataque aux sp1 .
0
juste un petit conseill il faut tout de meme refaire une recherche de lindice de performance windows ,pour que les fonctiont ameliorer prenne effets !! voila MERCIE
0
MERCIE BEAUCOUP CMP !!!!
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
4 févr. 2011 à 14:57
content pour toi que tout fonctionne!
remarque: Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 6.0
si vraiment tu es encore avec IE 6.0, il serait grand temps de faire une maj pour IE 8 !!
0