Maj pilotes hd 5770 Ati
Résolu
silicon6969
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
adrien31330 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien31330 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelques mois mais depuis je ne retrouve plus comment.
Merci d'avance !
je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelques mois mais depuis je ne retrouve plus comment.
Merci d'avance !
A voir également:
- Maj pilotes hd 5770 Ati
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Essai sur la page du constructeur: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
c'est écrit amd mais c'est la que ca me mène quand je met ati dans ma barre d'adresse avec firefox
Ou tu peut aussi utiliser ma-config.com.
c'est écrit amd mais c'est la que ca me mène quand je met ati dans ma barre d'adresse avec firefox
Ou tu peut aussi utiliser ma-config.com.
bonjour , c'est très simple tu vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
y'a une barre jaune tu clique sur mes driver ensuite clique sur ma-config.com tu telecharge un petit truc en cliquant sur Démarrer la detection tu ne peux pas le raté c'est gros et vert après avoir fais tout ça sa te montre toutes les mise a jour possible
En pensant pouvoir t'aidé
Adrien
y'a une barre jaune tu clique sur mes driver ensuite clique sur ma-config.com tu telecharge un petit truc en cliquant sur Démarrer la detection tu ne peux pas le raté c'est gros et vert après avoir fais tout ça sa te montre toutes les mise a jour possible
En pensant pouvoir t'aidé
Adrien
Ma-config.com et tout les drives sont les même site, la seul différence est que ma-config.com t'emmene directement a la page de mise a jour des pilotes. Tout les drivers vont te diriger au même endroit.
en tout cas ce site m'a bien aidé pour toutes les mises a jour
EDIT : si tu as trouvé la mise a jour tu peux mettre résolu merci
EDIT : si tu as trouvé la mise a jour tu peux mettre résolu merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question