Désactiver une carte graphique intégrée ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par laraider le 5/02/2011 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 19:07
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR.

Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics.

Mon problème, c'est que je n'ai pas 2 sorties derrières pour pouvoir brancher mes 2 écrans.

J'ai besoin de travailler avec 2 écrans en même temps (avec une chose différente sur chacun) donc je n'ai pas besoin d'une sorte de T qui me mettrai la même chose sur les 2.

J'ai acheté une carte graphique, une Gainward Bliss Nvidia GeForce 9500 GT (1024Mo - DDR2 - DVI - VGA) avec ventilateur intégré (ou refroidisseur, je ne sais plus comment on dit) mais je ne sais pas comment procéder pour désactiver ma carte intégré actuelle et faire passer en priorité la nouvelle.

Merci de m'aider.


A voir également:

5 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
5 févr. 2011 à 11:13
bonjour,
je ne sais pas comment procéder pour désactiver ma carte intégré actuelle
il ne faut pas désactiver la puce intégrée, la commutation est automatique dès qu'une carte graphique est insérée dans le port PCI-express x16 , tu peux lire :
faut-il-désactiver-un-chipset-graphique-intégré
2
tenorian Messages postés 258 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 18
5 févr. 2011 à 11:10
salut
tu va dans le bios pour deactiver la carte integrer
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 11:13
Bonjour et merci.

Oui je me doute que c'est dans le bios mais... que dois je faire d'abord ?

Dois je d'abord installer la nouvelle carte et installer les pilotes, et ensuite, redémarrer et aller dans le Bios ?

Si oui, où vais je dans le Bios, et que dois désactiver ou activer ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 11:18
Bonjour. Ah ok :)

Une fois que je redémarre, je dois avoir mes 2 écrans déjà branchés sur les deux sortie ou pas.

Petit plus : pensez vous que ma 9500GT est aussi performante que ma 6150SE intégré (j'y connais rien) ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:07
Bonsoir, j'ai installé ma carte et mis l'écran dessus et redémarré.

Le pc à naturellement pris en compte la nouvelle carte et hop, c'est fait.

Merci :)
0