Recherche pilote
Résolu
Antartis
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur
Voici la liste
http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg
a noter que ma carte mère est une :
Acer TravelMate 4050 A0
merci
Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur
Voici la liste
http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg
a noter que ma carte mère est une :
Acer TravelMate 4050 A0
merci
A voir également:
- Recherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Ou va sur ma-config.com et installe le plugin approprié qui scannera ta config et ensuite choisis "télécharger les drivers compatibles avec ma configuration".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l bonsoir
Je ne sais pas lesquelle je dois telecherger précisement, tu peux me préciser leurs noms stp ?
Je ne sais pas lesquelle je dois telecherger précisement, tu peux me préciser leurs noms stp ?
Contrôleur vidéo >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_4050/driver/vga.zip
modem >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_4050/driver/modem.zip
pour la carte réseau, fais ceci :
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
modem >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_4050/driver/modem.zip
pour la carte réseau, fais ceci :
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Si le fichier ne contient pas de Setup.exe, installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
Tu sais comment procéder ?
Tu sais comment procéder ?
J'ai installé les autres pilote, maintenant le seul problème que j'ai, c'est le dernier; je ne sais pas quel setup installer car j'en ai beaucoup et chacun dans un fichier
J'ai installé le fichier nommé setup et maintenant je vais redémarer mon pc voir si tout marche bien
Si j'ai bien compris, c'est celui de ta carte réseau ^^^
Fais ceci :
décompresse le fichier téléchargé, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Fais ceci :
décompresse le fichier téléchargé, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé