Recherche pilote

Résolu
Antartis Messages postés 60 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur
Voici la liste

http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg

a noter que ma carte mère est une :
Acer TravelMate 4050 A0
merci

21 réponses

• 1
  • 2
  1. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

va voir la :
    www.touslesdrivers.com puis "mes pilote"
    0
  2. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

salut; j'ai déjà essayé mais sans resultats.
    0
  3. timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre 19

Ou va sur ma-config.com et installe le plugin approprié qui scannera ta config et ensuite choisis "télécharger les drivers compatibles avec ma configuration".
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

pico.l bonsoir
    Je ne sais pas lesquelle je dois telecherger précisement, tu peux me préciser leurs noms stp ?
    0
  6. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

C'est tout ? parce que je vois qu'il me manque 4 drivers !
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

attends :-)
      0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Contrôleur vidéo >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_4050/driver/vga.zip

modem >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_4050/driver/modem.zip

pour la carte réseau, fais ceci :

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
    0
  8. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

PCI\VEN_8086&DEV_4220&SUBSYS_27018086&REV_05\4&16793A72&0&10F0
    VOILA
    0
  9. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

Je ne sais pas quoi télécharger dans le fichier on me donne beaucoup de setup
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je ne sais pas quoi télécharger <<< ???

tu veux dire : Je ne sais pas quoi installer ( exécuter ) ?
    0
  11. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

Ouioui désolé ^^ c'est ce que je voulais dire
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Si le fichier ne contient pas de Setup.exe, installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.

Tu sais comment procéder ?
    0
  13. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

Non je ne sais pas comment le faire
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as installé les autres pilotes ?

Tu as le problème avec quel pilote ?
    0
  15. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

J'ai installé les autres pilote, maintenant le seul problème que j'ai, c'est le dernier; je ne sais pas quel setup installer car j'en ai beaucoup et chacun dans un fichier
    0
  16. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

J'ai installé le fichier nommé setup et maintenant je vais redémarer mon pc voir si tout marche bien
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Si j'ai bien compris, c'est celui de ta carte réseau ^^^

Fais ceci :

décompresse le fichier téléchargé, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

0
  18. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

Oui c'est du réseau que je parle, pour la 3ème étape, j'arrive pas à rouver non pas cette fois

On me donne de cocher " instaler le logiciel automatiquement "
    Ou a partir d'un cd
    0
  19. Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

bon avec un grand effort j'ai réussis à le faire seul
    Grand merci pour ton aide pico.l et aux autres aussi ^^
    tout est clean maintenant à toute
    0
  • 1
  • 2