Pilote Wifi sur inspiron 6400
Résolu
Zvenderben
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tous les Autres Pilotes se sont bien installés et sans problème. mais quand je veux installer celui de la carte wifi j'ai le message suivant :
an error occured while unzipping.One or more files were not succesfully unzipped. The error code is 110.
Le nom du pilote est : Intel Multi device A13_R171131
Merci D'avance.
J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tous les Autres Pilotes se sont bien installés et sans problème. mais quand je veux installer celui de la carte wifi j'ai le message suivant :
an error occured while unzipping.One or more files were not succesfully unzipped. The error code is 110.
Le nom du pilote est : Intel Multi device A13_R171131
Merci D'avance.
A voir également:
- Pilote Wifi sur inspiron 6400
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
quelle est la version de ton windows ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
quelle est la version de ton windows ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+