Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp
Résolu
soleyfa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
soleyfa Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleyfa Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp) même sur le site hp. Y'a-t-il une solution pour trouver les drivers sous xp autre que sur le site du constructeur (et sans connexion a internet' car pas de divers pour ethernet USB et wifi)??
Merci
J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp) même sur le site hp. Y'a-t-il une solution pour trouver les drivers sous xp autre que sur le site du constructeur (et sans connexion a internet' car pas de divers pour ethernet USB et wifi)??
Merci
A voir également:
- Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Merci pour ta réponse mais j'avais deja installer tous c drivers et il en manque pas mal! Ce qui me manque c'est surtout le pilote pour le port ethernet ou USB pour pouvoir me connecter a internet. Ya t il une solution pour trouver les autres drivers ou bien ils sont inexistants?