Intel pentium E6800 avec Nvidia gts 450

Résolu
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais bientot changer de processeur et de carte graphique j'aimerais que vous me dites si ce processeur est assez puissant c'est une pentium dual core E6800 (je ne prend pas plus de 2 coeur car pratiquement tous les jeux n'utilise que 2 coeur) pour supporté une gts 450

2 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,
L'ensemble E6800 + GTS450 me semble cohérent si c'est un simple changement de processeur et que tu es déjà en socket 775.
Tu peux trouver des E8400 pour pas trop cher en occase qui sont vraiment bons dans les jeux. (un ami en a acheté un pour 80€)
Je ne sais pas combien tu met dans ta CG, tu peux peut-être faire un peu mieux avec uns HD5770 ou GTX460.
Qu'est ce que tu as comme alim ?
1024% drogué aux Ghz !!!
0
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

mon alimentation est une corsair 500W et mon budget est plutôt réduis vu que j'ai 14 ans^^
donc si tu pense que la pentium peut bien y aller alors je reste sur ma pentium^^

et merci d'avoir repondu :)
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Ok, ce processeur reste vraiment très correct dans les jeux donc pas de soucis.
https://www.hardware.fr/articles/778-10/crysis.html

Tu n'as pas précisé le modèle exact de ton alim. Pas grave, même s'il s'agit de la CX-500 qui n'est pas au niveau des autres modèles Corsair, elle reste largement suffisante.

La seule GTS450 à tarif plus intéressant qu'une HD5770:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gts-450-512mo-dvi-hdmi/f-10767-gainward1503.html
0
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton site www.harware.fr est vraiment très bien
0

Comme quelques autres sites informatique du même genre.

à chaque achat de composants, il vaut mieux se renseigner et regarder des tests pour bien faire son choix.
0