Geforce 570 GTX: Blue Screen avec pilote

Résolu/Fermé
Micka51 - 2 oct. 2011 à 00:19
 Mika - 10 déc. 2011 à 02:23
Bonjour,

Je viens de m'acheter ce matin des pièces d'ordinateur pour me monter une petite machine bien sympas.
Le soucis que je rencontre est le suivant : J'installe Windows Seven en 32Bits le temps d'obtenir le 64Bits commandé sur internet.
Jusque la tout va bien. Ensuite je fais les mises à jour de la carte mère, tout se passe encore très bien. Mises à jours Windows en décochant le pilote de la carte graphique : AUCUN soucis.
Une fois que Windows m'installe le pilote de ma carte, je me retrouve après avoir redemarré le PC avec des blue screen variés, ou l'écran qui fige.

Je désinstalle donc le pilote de la carte, et la tout remarche normalement avec le pilote VGA d'origine.

Ma question est la suivante : Comment dois je faire pour que ma carte graphique puisse être installé grâce à son pilote sans que je n'eu de Blue Screen ou de freeze du bureau.

Config actuelle :

Processeur : Intel Core I7 2600K
Carte mère : Asus Sabertooth P67 Rev 3.0
Ram : 2x4Go Gskill Sniper 1600Mhz.
Disque Dur : Western Digital Caviar 1To 7200Tpm SATA 3
Carte Graphique : EVGA Geforce GTX 570 HD
Boitier : Aerocool XPredator Evil - Black Edition
Alimentation : Corsair GS800

Tout est parfaitement compatible, cependant je bute sur ce problème et j'espère avoir l'avis de quelqu'un de plus calé que moi dans ce domaine.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'aide apportée.


2 réponses

Bonsoir,

Effectivement j'ai trouvé solution à mon problème.
Truc tout bête. Les barrettes de ram étaient défectueuses.
J'avais deux barrettes de 8Go Gskill. J'ai acheté la même capacité
En Corsair Dominator et mon orobleme est résolu.
Après avoir fais tester les barrettes par un ami informaticien, il a confirmé
ce que je pensais.
Voilà. Essaie déjà en ne mettant qu'une barrette, en changeant l'emplacement et ainsi de suite.

Bon courage.
1
Perso j'ai eu le cas avec des drivers en version bêta le problème vient peut-être de la.
0
Tu as fais comment exactement pour résoudre le problème ?
Je suis sur le pc depuis ce matin, j'ai une tête de pygmée à cette heure ( les yeux démontés ) mais je ne comprends pas comment faire.
0
Tu télécharges les drivers sur le site de nvidia et vérifie bien que la version indiquée n'est pas une bêta. Si ça ne règle pas le problème, je laisse le soin à d'autres plus connaisseur, désolé :s
0
Justement le problème n'est pas réglé avec la version 280.26 ( la dernière ).
Je n'ai pas essayé la Bêta qui est elle aussi plus récente.
0
Des nouvelles ?
J'ai un peu le même soucis, avec mon PC qui redémarre tout seul quand j'ai les drivers Nvidia, et tout passe niquel quand ces derniers sont désinstallé
0