Une clée d'activation de driver whiz pour mon ordinateur
Résolu/Fermé
jomen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mes chers frères bonnne et heureuse année 2013 à vous et et toute votre famille j'ai un ordinateur de bureau configuré avec le sp3 qui a des problèmes de pilotes j'ai telechargé le logiciel driver whiz free pour pour corriger les pilotes mais ça me demande un clée d'activation si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Clé d'activation outbyte driver updater gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Salut
j'ai telechargé le logiciel driver whiz free pour pour corriger les pilotes <= lol
mais ça me demande un clée d'activation <= re lol Voilà ce qui arrive quand on cherche à se compliquer la vie avec des logiciels payants qu'on veut pirater.
Comment trouver des pilotes ?
drivers <= le 1er lien (touslesdrivers.com) et c'est gratuit, faut vraiment pas se fouler pour trouver hein...
j'ai telechargé le logiciel driver whiz free pour pour corriger les pilotes <= lol
mais ça me demande un clée d'activation <= re lol Voilà ce qui arrive quand on cherche à se compliquer la vie avec des logiciels payants qu'on veut pirater.
Comment trouver des pilotes ?
drivers <= le 1er lien (touslesdrivers.com) et c'est gratuit, faut vraiment pas se fouler pour trouver hein...