PC Allumé mais écran éteint ...

Résolu/Fermé
Séné31 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 1 janv. 2014 à 14:01
Séné31 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 1 janv. 2014 à 19:21
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un très gros problème, ce matin, HP Assistant Support m'a proposé de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 635M, ce que j'ai suivi à la lettre sauf qu'ensuite, j'ai joué à Minecraft et là, l'écran se met noir (Comme en veille), finalement tout revient, mis à part Minecraft qui s'éteind donc, je le rallume et là, l'écran se remet noir ! Mais cette fois c'est définitif, j'ai donc tenté de l'éteindre, le rallumé, et au redémarrage, l'ecran m'affiche belle et bien le logo "HP" avec le "loader" mais ensuite, l'écran se met noir et reste noir, j'ai donc essayer le mode sans échecs ... Mais rien ne s'affiche !

Mon PC est un HP ENVY dv6, ma carte graphique une NVIDIA GEFORCE GT 635M, mon processeur est Intel Core i7 ! Ce PC est vieux de 3 mois ce qui m'embête énormement, je l'utilise quasiment tout les jours donc c'est un gros problème, de plus, je ne suis pas du tout un pro de l'informtaique HardWare à mes 13 ans.

En attendant, j'utilise donc le MAC des amies !

Pourriez-vous m'aider avec des réponse clairs !? ^^'





A voir également:

1 réponse

Séné31 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 8
1 janv. 2014 à 19:21
S'il vous plaît, aidez-moi ! ... :/
0