Problème lancement certains jeux

Résolu/Fermé
Ko-KaiiNe78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 02:29
Ko-KaiiNe78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 05:29
Bonsoir je vais vous faire part de mon problème :
En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant des graphismes très mauvais sur certains jeux je me suis demandé comment c'etait possible et je me suis rendu compte de mes mauvais branchements..
J'ai donc rebranché l'écran en HDMI à la carte graphique mais maintenant j'ai des problèmes pour mes jeux.
Un exemple Hearthstone ne se lançait plus qu'en 3D. J'ai cherché sur internet et j'ai donc vu que le 3D était activé dans les paramètres de la carte graphique.. Plus de problème sur ce jeu.
Mais le second problème et maintenant celui que je n'arrive pas à résoudre est que des jeux comme League of Legends, ou DayZ Standalone ne se lance pas du tout quand je suis branché sur la carte graphique alors que tout se passait bien quand j'etais sur la carte mère donc sans carte graphique, j'avais une bonne qualité sur League of Legends mais des graphismes vraiment mauuuuvais sur DayZ!
Donc mon problème est vraiment que je ne puisse plus du tout lancer ces deux jeux quand je passe par la carte graphique !
( Pour le lancement sur League of Legends ça ne se lance pas vraiment qu'au lancement de la partie )
Si vous avez la moindre idée qui me ferait avancée ça m'aiderait vraiment beaucoup.
Merci, bonne année
A voir également:

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 1/01/2014 à 02:41
Euh... Y a pas assez d'infos là, enfin.. ça bloque comment ? le jeu s'eteinds ? ça fait quoi exactement ?

Va voir là : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Et regarde si tes drivers de CG sont à jours.. bizarre comme problème je trouve ^^
1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 02:47
Redemarre l'ordi en étant branché sur la carte graphique, va sur le site touslesdrivers.com, fait la detection et met à jour tes drivers si necessaire, une fois fait, essaye de lancer tes jeux avec Clic droit => executer en tant qu'administrateur?
1
Ko-KaiiNe78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
Modifié par Ko-KaiiNe78 le 1/01/2014 à 02:45
Juste impossible à lancer quand je suis branché sur la carte graphique, rien bloque, rien s'éteind ça ne réagit pas.
Je vais essayer touslesdrivers. Merci.
0
Ko-KaiiNe78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 05:29
Merci, c'était donc ça le problème !!!! Tout est résolu, merci :))) !!!
0