Changement intempestif de clavier entre internet et la software
KLEM775
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrire sur un navigateur ou un site internet.
le truc frappant c est que lorsque j ecris avec un logiciel de traitement de texte ou autre, le clavier est azerty.
Ou puis je changer ces parametres
apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrire sur un navigateur ou un site internet.
le truc frappant c est que lorsque j ecris avec un logiciel de traitement de texte ou autre, le clavier est azerty.
Ou puis je changer ces parametres
A voir également:
- Changement intempestif de clavier entre internet et la software
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer de dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Au risque de passer pour un imbécile, ne répondez pas à ce message. Je suis allé faire un tour sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait une manip' spéciale à faire :ALT+MAJ, et ça a marché.
Encore merci aux créateurs de ce sites qui permettent aux personnes assez peu expérimentées, de s'en sortir seule.
Merci à tous
Encore merci aux créateurs de ce sites qui permettent aux personnes assez peu expérimentées, de s'en sortir seule.
Merci à tous