A voir également:
- Changer clavier packard bell easynote
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Il suffit de soulever le cache sur lequel est situé le bouton de démarrage.
Puis il y a 4 petites vis a retirer pour enlever le clavier .
Puis il y a 4 petites vis a retirer pour enlever le clavier .
toutou
cool... operation reussi !!! merci !!!!
Maltesse
bonjour, j'essaie de démonter le clavier d'un easy note SJ51 et je ne vois pas comment retirer le clavier ! Quelqu'un peut il m'éclairer. Merci
+1.
Il suffit de faire glisser la "bande" notée easynote vers la droite, celle où il y a les haut-parleurs et le bouton power (c'est juste un cache plastique). Ca s'enlève très facilement, en poussant un peu avec un tournevis plat sur le bord gauche du cache (comme un cache de batterie de téléphone).
Je m'en suis rendu compte par hasard, en essayant de glisser le tournevis dans la fente pour soulever (je pensais que c'était clippé). Du coté droit, on peut l'insérer , ça se soulève un peu mais ça bloque. Du coté gauche, il ne veut pas s'insérer, mais en essayant, il pousse le cache qui se dégage tout seul.
Il suffit de faire glisser la "bande" notée easynote vers la droite, celle où il y a les haut-parleurs et le bouton power (c'est juste un cache plastique). Ca s'enlève très facilement, en poussant un peu avec un tournevis plat sur le bord gauche du cache (comme un cache de batterie de téléphone).
Je m'en suis rendu compte par hasard, en essayant de glisser le tournevis dans la fente pour soulever (je pensais que c'était clippé). Du coté droit, on peut l'insérer , ça se soulève un peu mais ça bloque. Du coté gauche, il ne veut pas s'insérer, mais en essayant, il pousse le cache qui se dégage tout seul.
Même pb que sur ce post essaye de suivre les instructions de ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2631519 demonter laptop packard bell igo 3453
@+
ce n'est pas la meme machine avec le meme clavier ....
par contre j'ai trouvé cette doc :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7027520000/
je comprends pas trop la manipulation pour retirer le clavier avec un tourne vis plat ... il faut faire quoi d'apres vous et la doc, levier ???
par contre j'ai trouvé cette doc :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7027520000/
je comprends pas trop la manipulation pour retirer le clavier avec un tourne vis plat ... il faut faire quoi d'apres vous et la doc, levier ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Le manual de désassemblage des EasyNote séries W3 (Dragon A) est disponible sur le site ftp de Packard Bell (qui appartient à Acer maintenant), à l'adresse suivante :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7045690000/
Je suppose que ton souci est résolu depuis longtemps, mais ça peut servir à d'autres personnes éventuellement.
Salutations.
Le manual de désassemblage des EasyNote séries W3 (Dragon A) est disponible sur le site ftp de Packard Bell (qui appartient à Acer maintenant), à l'adresse suivante :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7045690000/
Je suppose que ton souci est résolu depuis longtemps, mais ça peut servir à d'autres personnes éventuellement.
Salutations.